mercredi 30 mars 2022

Les forces spéciales capturent les personnes impliquées dans la torture des prisonniers russes en Ukraine dont certains médias occidentaux commencent à parler


Les forces spéciales ont capturé des nationalistes ukrainiens impliqués dans la torture de soldats russes prisonniers en Ukraine, a déclaré le vice-président du comité de la Douma d'État chargé du développement de la société civile et des associations publiques et religieuses, Vladimir Shamanov, lors de la table ronde "Les religions traditionnelles mondiales contre l'idéologie du nazisme et du fascisme au XXIe siècle".

Selon lui, ceux qui ont torturés des prisonniers ne se sont pas réjouis longtemps.

"Trois jours plus tard, nos forces spéciales ont capturé ces ordures", a-t-il déclaré, précisant qu'il faisait référence aux radicaux du groupe de supporters du club de football Metalist Kharkiv. Plus tôt dans la journée de mardi, le chef de la délégation russe, l'assistant du président russe Vladimir Medinskiy, a déclaré que la Russie avait protesté lors des négociations avec l'Ukraine au sujet des vidéos dégradantes des prisonniers russes diffusées sur les réseaux, les Ukrainiens ayant promis de prendre les mesures les plus sévères.

Source : Ria Novosti (Traduction : Veille Stratégique)

Le magazine allemand Bild, dans le cadre d'un bulletin d'infos vidéo quotidien sur l'Ukraine, a montré une vidéo dans laquelle l'armée ukrainienne tire dans les jambes et bat à mort des soldats russes captifs. 

"Crimes de guerre en Ukraine ? Des séquences vidéo montrent des soldats ukrainiens présumés tirant sur un groupe de soldats russes capturés et menottés dans les jambes à bout portant. L'expert militaire de BILD Julian Röpcke : "S'il est confirmé qu'il s'agit de véritables enregistrements - et il y a une forte présomption qu'ils le soient - alors c'est un crime de guerre commis par les troupes ukrainiennes." La vidéo dure trois minutes, avec un total de dix soldats russes  couchés avec les mêmes blessures saignants au sol."

Vidéo originale de BILD :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire