samedi 2 août 2025

Barrot se ridiculise en direct + Sauvez le Blogue ! (APPEL AU SOUTIEN)

 


Chers amis du Blogue Noir de Brocéliande,

Nous sommes en Août 2025 et la situation internationale est de plus en plus chaotique et incertaine, entre les menaces nucléaires entre russes et américains, le génocide en cours en Palestine et la censure toujours plus débridée en Europe contre ceux qui contreviennent au discours officiel de la propagande mondialiste.

Aussi, Je suis obligé de faire appel à vous pour soutenir ce travail si vous l'appréciez. Le Blogue est en difficulté financière malgré les chiffres de fréquentation excellents, autour de 100.000 vues par mois, et malgré son assez faible coût de fonctionnement.

Nous avons besoin d'environ 500 euros seulement pour assurer les frais de fonctionnement jusqu'à la fin de l'année. Si vous souhaitez m'aider à continuer ce travail de veille quotidien et que vous appréciez nos informations et points de vue alternatifs aux médias de grand chemin, même un soutien modeste de quelques euros sera fort apprécié.

SVP, aidez-moi à faire survivre cette source d'information qui à déjà été consultée GRATUITEMENT près de 8 millions de fois depuis sa création, et à maintenir intacte ma motivation, merci d'avance à tous !

Pour continuer ce travail quotidien (et très chronophage), J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
Vous pouvez le faire via les liens Paypal ou Teepee sécurisé ci-dessous. Les quelques dons que je reçois me servent uniquement à renouveler mon matériel informatique et financer en partie les frais de sécurisation et de fonctionnement du site (je suis attaqué régulièrement par certaines personnes qui ont apparemment des gros moyens et n'aiment pas du tout mon travail).

POUR ME PERMETTRE DE CONTINUER MON TRAVAIL

ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN INDISPENSABLE,

A dans une vingtaine de jours pour le retour des infos et vidéos quotidiennes.
Bonnes vacances à tous !

Bonus : Pour se détendre, rions un peu avec l'inénarrable ministre étranger aux affaires Barrot qui se ridiculise encore une fois en direct (bonnes vacances à tous!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire