mercredi 16 mars 2022

Les volontaires étrangers fuient les lignes de front en Ukraine – les Ukrainiens découpent leurs passeports et les renvoient au front sans armes ni équipement. (Témoignage d'un mercenaire américain)

Le 13 mars 2022, l’armée russe a dévasté le camp ukrainien de Yavorov (photo)

Les médias occidentaux mènent depuis 20 jours une campagne de désinformation épouvantable sur la guerre en Ukraine.
Des pseudo-spécialistes, parfois galonnés, propagent sans la moindre nuance la propagande de guerre ukrainienne prétendant que l'armée russe serait "enlisée" et en "déroute" face à "l’héroïque résistance des patriotes ukrainiens", tout l'inverse de la réalité sur le terrain. 
Avec en plus, les propos littéralement criminels d'artistes et de "philosophes" lâches et irresponsables comme Mathieu Kassovitz et Raphaël Enthoven, certains jeunes occidentaux en mal d'aventure et s'imaginant la guerre comme un "Call of Duty" grandeur nature, ont pris la route pour combattre comme supplétif de l'OTAN en Ukraine. 
Bien mal leur en a pris, puisque près de 180 d'entre eux sont déjà morts à peine la frontière passée sur la base d'entrainement géante de Yavorov. 
Beaucoup d'autres tentent maintenant de fuir le piège dans lequel ils ont été entraînés en évitant de se faire tirer dans le dos par les militaires ukrainiens...

Témoignages : 

- Traduction du témoignage de ce jeune mercenaire américain qui s'est enfui en Pologne après s’être enrôlé dans un régiment ukrainien :

"...Notre base [Yavorov, bombardée par les russes -NdT] a été complètement bousillée, de nombreux américains et britanniques sont morts, ils [les ukrainiens] n'en parlent pas, ils comptent nos morts comme si c'était les leurs. 

Ils ont voulu nous envoyer à Kiev sans aucunes armes, ni équipement, ni plaques de protection, ceux qui ont pu obtenir des armes ont reçu des chargeurs avec à peine dix p... de balles. 

Quand ils ont voulu nous envoyer à Kiev, nous avons refusé, notre groupe entier composé d'américains, de canadiens, de britanniques, alors ils nous ont ordonné d'y aller quand même sinon ils nous tireraient dans le dos. 

Alors, moi, un britannique et un autre américain nous sommes cachés à l'arrière d'une ambulance pour nous enfuir jusqu'à la frontière et nous nous sommes trouvé dans une autre galère, car à la frontière, tous ceux qui ont un uniforme ou quoi que ce soit de militaire sont renvoyés au front directement. 

Alors nous sommes descendu a 5 km environ de la frontière et nous avons marché jusqu'à la frontière où un groupe humanitaire nous a dit de jeter tous nos équipements militaires en nous prévenant que si nous les gardions, les ukrainiens découperaient nos passeports et nous renverraient la-bas. 

Donc, nous l'avons fait, ils nous ont donné des vestes de la Croix-Rouge, des laissez-passer humanitaires et des vêtements civils, et grâce à cela nous avons pu passer la frontière ukrainienne. 

Les gens doivent arrêter de venir ici, c'est un piège, et je peux vous dire que je connais de multiples personnes qui peuvent confirmer ce que je dis..." 

- Vidéo facebook du témoignage d'un mercenaire français juste après la destruction de la base militaire géante de Yavorov :

- Un autre jeune français parti combattre en Ukraine témoigne dans TPMP :

Il explique : “On ne m’a pas proposé de faire autre chose. Y’a deux autres choses qu’on peut faire, sniper et para commando. Mais je ne suis pas suicidaire. Donc ça c’est partir au front directement. C’est le suicide”. 

A tous les inconscients qui auraient envie d'aller jouer les mercenaires de l'OTAN en Ukraine, ce n'est pas un jeu vidéo

A LIRE : Ministère de la Défense russe : Il n'y aura pas de pitié pour les mercenaires en Ukraine : LIEN

___________

 
Ce travail est de réinformation est bénévole et gratuit, le Blog a été démonétisé et ne génère plus aucun revenu.
Si vous appréciez mon travail et souhaitez me soutenir, un don, même modeste me sera d'un grand secours car les temps sont difficiles. Merci d'avance aux donateurs, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister. J'ai besoin de vous.
Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien :






1 commentaire:

  1. Ce genre de vidéo devrait être interdite sur les réseaux sociaux. On y interdit bien le simple bon sens.

    Plus il y aura de demeurés volontaires qui quitteront le pays, moins nous subirons leurs infinie bêtise chez nous.

    Laissons faire la sélection naturelle. Dieu fera le tri.

    RépondreSupprimer