mardi 1 mars 2022

UKRAINE : Ce que l'Ukraine, BHL et les médias NE VOUS MONTRERONT JAMAIS [VIDÉO VÉRITÉ] + SITREP #6 en continu...

Vidéo de Graham Phillips (reporter indépendant). 
La vidéo à été "soumise à limite d'âge" pour certaines images choquantes pour un public jeune et non-averti. Pour la visionner, il suffit de cliquer sur "Regarder sur Youtube" et si nécessaire d'ouvrir un compte sur youtube, c'est simple et gratuit.
Pour activer les sous titres en français : une fois que le petit logo "sous-titres" en bas à droite est activé (souligné en rouge) cliquez sur le petit logo en forme d'engrenage, cliquez sur "sous-titres(2)" et sélectionnez "Anglais (générés automatiquement)" puis "traduire automatiquement" et choisissez "Français" dans la liste qui apparaît. 

Ce que vous allez voir dans cette vidéo :

0'45" : Donetsk sous les bombes ukrainiennes le 28 février 2022 (le quartier de Gladkovka uniquement peuplé de civils a été visé, des habitations détruites, au moins un mort selon le journaliste local Rudenko qui à filmé ces images 10 minutes après le bombardement. L'Ukraine, BHL et les médias français ne vous en parleront pas.

2'07" : Distribution gratuite d'armes de guerre à tout le monde un peu partout dans le pays (après avoir libéré les détenus de droit communs des prisons). L'homme qui filme scande "Slava Ukraina, gloire à l'Ukraine" qui était le slogan de l'UPA, l'armée des volontaires ukrainiens collaborateurs des nazis pendant la 2eme guerre mondiale.

2'45" :  Ces mesures ont transformé de simples citoyens en "Rambo", les conséquences sont tragiques. Ici, vous pouvez voir une famille ukrainienne qui essayait de sortir de Kiev, massacrée en pleine rue à bord de leur 4x4 après avoir été pris pour des "russes" par des "résistants" à la gâchette facile. (les images des victimes sont floutées pour éviter la censure youtube). 
Les autorités ukrainiennes ont refusé d'ouvrir la moindre enquête sur ce qui s'est passé et de rechercher les coupables. 
BHL et les médias français ne vous en parleront pas.

3'07" : L'Ukraine, BHL et les médias ne vous parleront pas non plus du chaos qui règne dans les rues comme cette scène d'arrestation d'un homme par la police ukrainienne dans laquelle le policier menace l'homme de "lui écraser la tête" avec sa botte.

4'17" : L'Ukraine, BHL et les médias ne vous diront rien de ces ukrainiens violentés et tués en pleine rue, non pas par des "méchants russes" mais bien par des "résistants" ukrainiens, comme sur ces images, également filmées à Kiev. 

5'00" : L'Ukraine, BHL et les médias ne vous parleront pas non plus de ces civils sortant de chez eux pour supplier les militaires ukrainiens de ne pas positionner leur artillerie dans les zones résidentielles où ils vivent. Ici à Severodonetsk, dans le Donbass.

5'15" : L'Ukraine, BHL et les médias ne disent rien sur les bombardements continus de Gorlovka et Donetsk dans le Donbass, ici filmé le 28 février 2022 à Donetsk. La destruction d'immeubles résidentiels où vivent des familles, des enfants. Le nombre de victimes reste encore à déterminer mais ce dont vous pouvez être certain, c'est que ni BHL, ni les médias français ne vous les donneront. En fait, ils n'en ont rien à foutre.

Merci de faire circuler cette vidéo pour que le maximum de gens puisse voir tout ce que l'Ukraine, BHL et les médias ne leur montreront jamais.




POINT de la Situation [SITREP #6] :

La BBC utilise l'image d'une maison détruite à Donetsk par les forces ukrainiennes pour illustrer un "bombadement russe" à KarKhov :


 

Les images du bombardement ukrainien du quartier résidentiel de Gladkovka à Donetsk (RPD) qu'on peut aussi voir dans la vidéo de Graham Phillips (il y a des morts et des blessés) : 

On décroche les slogans Banderistes à Melitopol désormais sous contrôle des troupes russes :  

Les forces armées ukrainiennes ont fait sauter un pont dans la banlieue de Marioupol

Les forces spéciales de la RPD arrivent à Kalmius près de Marioupol

 RPD : "La tâche d'aujourd'hui est de libérer Marioupol."

 

L'artillerie russe détruit une base militaire dans l'est de l'Ukraine - au moins 70 soldats ukrainiens sont morts

"Pas de nazis en Ukraine" - Sur cette vidéo de 2019, des activistes néo-nazis ont déployé un immense drapeau à croix gammée dans l'escalier du centre commercial de Gorodok en plein centre de Kiev - Aucune arrestation.



(A suivre...)

 ___________

Ce travail est de réinformation est bénévole et gratuit, le Blog a été démonétisé et ne génère aucun revenu.
Si vous appréciez mon travail et souhaitez me soutenir, un don, même modeste me sera d'un grand secours car les temps sont difficiles. Merci d'avance aux donateurs, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister.
Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire