lundi 14 mars 2022

GUERRE EN UKRAINE : Les crimes de guerre des forces ukrainiennes contre les civils du Donbass que les médias ne vous ont jamais montrés

Voici les images que vous n'avez jamais vu et que vous ne verrez pas dans les médias français : La guerre en Ukraine dure depuis 2014, comme beaucoup d'entre vous le savent et comme l'OSCE l'a régulièrement constaté dans l'indifférence générale en Europe de l'Ouest. 

Voici ce que les forces armées ukrainiennes et leurs formations de bataillon ont fait subir aux civils du Donbass entre 2014 et 2021 - les 2 régions de l'est de l'Ukraine, désormais proclamées républiques séparées - luttant pour leur indépendance vis-à-vis du régime ukrainien. 

Bombardements d'immeubles d'habitations sans aucun objectifs militaires, de quartiers résidentiels, utilisation de bombes incendiaires au phosphore blanc contre la population civile (les pluies de feu sur Donetsk visibles sur les images), les habitants crient leur colère et leur terreur. Ceci a duré 8 années sans que l'occident et ses médias ne s'en émeuvent.

A 2'10", Petro Porochenko, prédécesseur de Volodymir Zelensky à la tête du régime ukrainien déclarait à propos des habitants du Donbass en 2015 : "Nos enfants iront à l'école, les leurs resteront dans les caves !" 

Quelques photos du Donbass (2014/2021) :










SVP Partagez cet article pour que les gens connaissent cette réalité !
___________

 
Ce travail est de réinformation est bénévole et gratuit, le Blog a été démonétisé et ne génère plus aucun revenu.
Si vous appréciez mon travail et souhaitez me soutenir, un don, même modeste me sera d'un grand secours car les temps sont difficiles. Merci d'avance aux donateurs, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister. J'ai besoin de vous.
Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire