mardi 23 septembre 2014

Strelkov : "j'ai honte de certains camarades parmi les chefs!"



Des nouvelles du colonel Strelkov. Il est, comme à son habitude, d'humeur maussade.


" Passé la soirée entière à écouter les "délégués" de Donetsk, aujourd'hui. Écouté cinq d'entre eux jusqu'à la fin. Impressions très tristes. N'allons pas partager beaucoup d'informations, mais seulement dire que j'ai honte de certains camarades parmi les chefs. J'espère que mes mots sauront les atteindre et qu'ils vont comprendre - à cause de quoi exactement (et pourquoi) j'ai honte.
 

Un certain nombre de commandants va cesser de recevoir des fournitures humanitaires de nos unités à l'arrière à partir d'aujourd'hui. J'ai encore assez de "pouvoir" pour cela.
 

Les citoyens de Donetsk seront modérément réjouis de l'apprendre - environ 60 hommes emmenés par Sourkov ont été "célébrer la victoire" dans un restaurant à Moscou samedi dernier. Borodai, Zakharchenko et Purgine étaient de "la fête" au nom de la RPD.

Comme commentaire : tout cela m'a rappelé le mythe grec antique du roi Midas - exactement cela, qui mendiait aux dieux ​​la possibilité de transformer n'importe quel objet en or. Donc, à mon avis, - Sourkov - est un "Midas moderne" - avec cette seule différence, que tout ce qu'il touche (et tout ce qui le touche) se transforme instantanément en merde liquide de grande classe.


Igor Ivanovitch Strelkov


PS : Réponse à un commentaire de Strelkov :

Commentaire du lecteur :

    La Pologne et les pays baltes crient
si fort et si souvent qu'ils repousseront la Russie au cas où elle attaquerait, comme si nos troupes étaient déjà postées à la frontière attendant l'ordre d'avancer. Certains désirs secrets apparemment))))

Réponse :

"Tout simplement amusant, est-ce que la TV a vraiment fini par faire perdre aux gens
l'habitude de penser ? Les médias polonais sont en train de préparer la population à l'idée "qu'avant qu'il ne soit trop tard - ils ont besoin d'envoyer les żołnierzy [NdT. Polonais pour «soldats»] en Ukraine et arrêter l'ours russe là-bas "... Et ils vont les envoyer pour vous. En fait, ils les ont déjà envoyé (pour l'instant uniquement des «volontaires» de CMP [NdT. Compagnies Militaires Privées])


Lire aussi en complément : Strelkov: Je ne foutrai pas la paix à ce ramassis de pervers dégénérés, de ripoux et de traîtres

1 commentaire:

  1. Que de pessimisme affiché partout au Donbass depuis ces accords de Minsk....
    Il est vrai que voir Zakhartchenko (surtout lui, car Borodai et Purgine ont moins marqué les lecteurs-webTVspectateurs, dans leurs interventions relayées ici - ou ailleurs, sous titrées en français - par leur charisme que cet Alexandr Z, dont la "pêche" et l"humour avaient laissé croire que la Novarossia n'avait rien perdu au change "imposé" ayant valu à Strelkov sa "mutation obligée"...) dégommé par notre colonel Igor, interroge beaucoup le tifoso de cette magnifique lutte anti-Kiev et anti-Maîdan que je demeure toutefois...
    Putain, les bombes tombent toujours et des gens meurent dessous : c'est quoi ces jeux d'égo ?
    Tout cela pour aboutir à ce qui commence à ressembler à une "grosse merde" ?
    Je ne suis certes pas russe, ni ne vis et combats là-bas, mais j'ai tant aimé leur rébellion, en partageant les motivations jusque dans les virgules de leurs discours : continuez, les mecs, continuez !
    En Russie aussi, les gens rêvent : vous aurez toujours les soutiens qui vous sont nécessaires, alors, davaï !!
    Dans l'action (rien à foutre de ce cessez-le-feu qui de toutes façons n'en est pas un), les oligarques de toute obédience ne peuvent mouvoir leurs pions pourris aussi efficacement que depuis cette "trêve" : alors, foncez, prenez Mariupol, nettoyez tous les chaudrons, piquez-leur encore leurs armes : Zaparoje, Dniepropetrovsk, Kharkov, Nikolaîev, Kherson, et Odessa vous regardent ! Ils pourraient vous rejoindre vite, selon la conjoncture...
    Cessez d'étaler vos disputes sur un Web où des milliers de sympathisants vous restent acquis !
    Païdom, tcheloviek, i Davaï !
    L'"intendance" suivra, vous verrez...

    Hervé

    RépondreSupprimer