mercredi 18 novembre 2020

Fraude électorale aux USA : Deux individus accusés d'avoir soumis des milliers de demandes d'inscription frauduleuses sur les listes électorales à Los Angeles


Les cas de fraude électorale se multiplient aux Etats-Unis, venant contredire le mot d'ordre médiatique "pas de preuves de fraude "substantielle" ou "significative" " qui avait remplacé celui des premiers jours après le 3 novembre qui était de nier toute possibilité qu'il y ait eu la moindre fraude tout en accusant ceux qui en parlaient de "complotisme".
Ici, il s'agit de 8000 inscriptions frauduleuses sur les listes électorales, ce qui revêt bel et bien un caractère massif n'en déplaise aux médias anti-Trump. 
-Bertrand-

Les demandes frauduleuses auraient été faites au nom de personnes sans-abri

Deux hommes ont été inculpés de 41 chefs d'accusation pour avoir prétendument soumis des milliers de demandes d'inscription électorale frauduleuses au nom de sans-abri, a déclaré mardi le bureau du procureur du comté de Los Angeles .

Marcos Raul Arevalo, 34 ans, et Carlos Antonio De Bourbon Montenegro, âgé de 53 ans, alias Mark Anthony Gonsalves, ont chacun été accusés d'un chef de complot en vue de commettre une fraude électorale, de huit chefs d'accusation de fraude électorale, de quatre chefs d'accusation de proxénétisme et d'offrir un faux ou instrument falsifié et quatre chefs de délit d'ingérence dans le transfert rapide d'un affidavit rempli.

Montenegro fait face à 10 chefs d'accusation supplémentaires de fraude électorale, sept chefs d'accusation de proxénétisme et d'offre d'un instrument faux ou falsifié, deux chefs de parjure et cinq chefs de délit d'ingérence dans le transfert rapide d'un affidavit complété, le bureau du procureur de district également.

Montenegro aurait soumis plus de 8 000 demandes d'inscription frauduleuses d'électeurs de juillet à octobre 2020. Il est également accusé d'avoir falsifié les noms, adresses et signatures sur les documents de candidature, sous peine de parjure, pour se présenter à la mairie de la ville de Hawthorne.

Montenegro risque une peine maximale de 15 ans et huit mois de prison d’État. Arevalo risque une peine maximale de sept ans de prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire