samedi 21 novembre 2020

Dans une déclaration sous serment, d'éminents mathématiciens signalent jusqu'à 100.000 bulletins de vote par correspondance douteux en Pennsylvanie



Le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor, a déclaré que la nouvelle analyse du professeur Steven Miller "ajoute aux conclusions qu'un certain niveau de fraude électorale a eu lieu lors de l'élection de cette année".

Dans une déclaration sous serment, un mathématicien respecté a déclaré que son analyse des données électorales et des entretiens téléphoniques avec des électeurs de Pennsylvanie soulève des questions sur pas moins de 100000 votes par correspondance demandés dans l'État clé du champ de bataille où le président Trump et Joe Biden sont séparés par environ 82000 voix.

Le professeur Steven Miller du Williams College, un expert en mathématiques formé à Yale et Princeton, a déclaré avoir analysé les données de vote de Pennsylvanie recueillies par l'ancien chef des données de la campagne Trump, Matt Braynard, ainsi que 2684 entretiens avec des électeurs menés par une banque téléphonique et en a trouvé deux. L'un concernait des votes possibles qui n'étaient pas comptés, les autres bulletins qui semblaient avoir été demandés par quelqu'un d'autre qu'un électeur inscrit.

"J'estime que le nombre de bulletins de vote qui ont été soit demandés par quelqu'un d'autre que le républicain enregistré ou demandés et retournés mais non comptés varie de 89 397 à 98 801", a déclaré Miller dans la déclaration sous serment fournie à Just the News.
Fichier
Miller_DeclarationAndAnalyisPA_GOP_BallotRequestData_2020_Final.pdf

Selon les données de l'État de Pennsylvanie sur les demandes de vote anticipé et absent, il y a environ 165000 bulletins de vote demandés au nom des électeurs inscrits du GOP qui n'avaient pas été comptés au 16 novembre.

Le président de la Commission électorale fédérale, Trey Trainor, a déclaré à Just the News que l'analyse de Miller fournissait de nouvelles preuves de fraude électorale potentielle lors de l'élection présidentielle de 2020.

"Ces données, qui sont fournies par un témoin expert, qui serait qualifié dans presque tous les tribunaux du pays, s'ajoutent aux conclusions selon lesquelles un certain niveau de fraude électorale a eu lieu lors de l'élection de cette année", a déclaré Trainor.

"Par conséquent, la précipitation pour certifier des résultats aussi suspects dans des endroits où des violations électorales sont connues annulerait des millions de votes légalement exprimés par des électeurs individuels."

Le bureau du département d'État de Pennsylvanie n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires jeudi soir.

En plus de ses deux estimations de base, Miller a également proposé deux estimations avec des fourchettes plus larges et des intervalles de confiance plus élevés. "Presque sûrement, le nombre de bulletins de vote demandés par quelqu'un d'autre que le républicain inscrit se situe entre 37 001 et 58 914", écrit Miller. «Presque sûrement, le nombre de bulletins de vote demandés par les républicains inscrits et renvoyés mais non comptés est compris entre 38 910 et 56 483».

Matt Braynard, directeur du Voter Integrity Project, qui a mené l'enquête, a déclaré que les conclusions de Miller étaient "indicatives d'un type de problème que nous constatons non seulement en Pennsylvanie, mais dans de nombreux autres États qui déterminent le résultat de cette élection."

"Nous partageons nos données pour les autres États afin que le professeur Miller puisse mener une analyse similaire sur eux", a-t-il déclaré jeudi à Just the News. "Je suis impatient de voir les résultats."

L'analyse de Miller intervient après que de nombreux électeurs de Pennsylvanie ont décrit ce qui semble être des irrégularités généralisées dans le processus de vote.

Les électeurs de cet État ont décrit à Just the News avoir reçu des bulletins de vote par correspondance alors qu'ils ne les avaient pas demandés; lorsqu'ils se présentaient à leur bureau de vote, ils étaient tenus de voter avec des bulletins de vote provisoires.

Dans certains cas, les bulletins de vote postaux qui n'ont pas été envoyés par la poste étaient toujours répertoriés comme «en attente» sur le site Web de suivi des bulletins de vote de l'État à compter de cette semaine.

Un nombre record d'Américains ont voté par courrier lors de l'élection de 2020, motivés par les craintes que les bureaux de vote surpeuplés ne deviennent des événements à grande diffusion pour COVID-19.

Les principales campagnes de vote ont cherché à familiariser les électeurs avec le processus de correspondance pour les élections primaires et générales, bien que de nombreux problèmes aient été signalés au cours de l'année, y compris plusieurs bulletins de vote par correspondance envoyés à des électeurs individuels, les bulletins étant envoyé par la poste aux électeurs décédés et les votes semblant ne pas être comptés bien après le jour du scrutin.

Source : JtN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire