vendredi 6 novembre 2020

Biden peut voler une élection pour le compte des élites, mais les démocrates le regretteront [MàJ : VIDEOS DES FRAUDES]

Candace Owens, la nouvelle génération du Trumpisme 

Si Joe Biden et Kamala Harris sortent victorieux malgré les poursuites de l'équipe Trump, ils seront impuissants, le GOP [Le parti républicain des origines - NDT] étant sur le point de faire son grand retour.

Soyons réalistes. Goliath n'allait pas laisser David le priver de sa revanche.

Les provinces [L'Amérique périphérique - NDT], dont le président Trump est l'instrument, et non une fin en soi, ne pouvaient pas espérer gagner facilement les élections de 2020 contre la puissance massive déployée par le Parti démocrate, les médias «Fake News» et les sondeurs alliés à  Big Tech [Les "GAFAM" - NDT] , les milliardaires "progressistes" et la classe des célébrités, qui se sont unis pour éradiquer l'empereur barbare orange.

Les  "idiots" et les  "gens laids",  comme les appelle Joe Biden, sont sortis par millions glorieux du cœur des États-Unis le jour du scrutin et nous verrons maintenant si le pouvoir populaire prévaut, si le mouvement populiste nationaliste lancé par Donald Trump, mais non défini par lui, survit pour se battre un jour de plus contre les  mondialistes corrompus  représentés par la triste figure de Biden.

C'est la conviction de Trump que les démocrates ont perpétré  une fraude électorale généralisée  en Pennsylvanie, au Michigan, au Wisconsin et ailleurs pour voler les élections.

Alors que même les membres de son propre parti l'exhortent à perdre gracieusement, le président a parfaitement le droit de s'assurer que les lois électorales sont appliquées pour empêcher la fraude.

En fait, il le doit aux 68 millions de déplorables qui ont voté pour lui.

À cette fin, Trump s'est tourné vers un vieil allié, l'ancien maire de New York Rudy Giuliani, pour mener une  contestation judiciaire héroïque .

Lors d'une conférence de presse à Philadelphie mercredi,  Giuliani a exposé une  anomalie claire dans laquelle, contrairement à la loi de Pennsylvanie, les observateurs électoraux républicains se sont vu refuser le droit de superviser le dépouillement de 120000 bulletins de vote en étant forcés de se tenir à 20 à 30 pieds de l'endroit où se passait le dépouillement des bulletins.

"Ils n'ont jamais pu voir le bulletin de vote lui-même, ni voir s'il était correctement posté, correctement adressé, correctement signé à l'extérieur. . . cela a duré 20 heures. Alors que tout le monde pensait qu'il y avait une sorte de décompte légitime en cours ici à Philadelphie, c'était totalement illégitime."

L'équipe de Giuliani a également lancé  une action en justice dans le Wisconsin,  où il affirme qu'après le retour des observateurs électoraux chez eux, "à 3 ou 4 heures du matin, environ 120 000 bulletins de vote sont apparus. . . et ils ont tous été comptés."

La campagne Trump a également déposé  une plainte  mercredi dans le Michigan , le directeur de campagne  Bill Stepien affirmant que les  observateurs républicains se sont vu refuser «un accès significatif à de nombreux lieux de dépouillement pour observer l'ouverture des bulletins de vote et le processus de dépouillement, comme le garantit la loi du Michigan».


Dans un cas, une femme prétendant être une bénévole électorale dans le comté de Clark, dans le Michigan, a affirmé sur vidéo qu'elle avait découvert une boîte de 500 bulletins de vote à l'extérieur du centre de dépouillement provenant de personnes qui n'étaient pas inscrites sur les listes électorales.

Dans le Wisconsin, 300 bulletins de vote ont disparu lorsque le greffier municipal de Willow Township est rentré chez lui malade et que personne n'a pu les retrouver, a rapporté le Washington Post. Les bulletins de vote ont finalement été retrouvés hier, avec 157 voix pour Trump et 114 pour Biden.

En Arizona - qui a été attribué tôt pour  Biden le soir des élections , mais où la campagne Trump affirme toujours qu'ils peuvent gagner -  une «erreur de données» a  affirmé que 95% des votes avaient été comptés hier alors que seulement 86% l'avaient été, et le reste provenait de Comtés réputés très favorables à Trump.

Vous pouvez donc voir que, dans une élection aussi serrée, les préoccupations de Trump ne sont pas frivoles.

La fraude est corrosive, tout comme la prétention de fraude là où il n'y en a pas. Nous verrons où aboutissent les poursuites.


En tout cas, Biden a  déclaré sa victoire hier , en disant que lorsque le décompte sera terminé, «Je crois que je serai le vainqueur. . . nous gagnons dans suffisamment d'États pour atteindre les 270 voix électorales nécessaires pour remporter la présidence. »

La campagne de Trump a affirmé mercredi qu'il avait encore un chemin vers la victoire s'il  garde la Pennsylvanie  et que l'Arizona lui revient.

Mais même si Trump perd, cela peut être une bénédiction déguisée pour les républicains.

Le résultat a anéanti les  attentes démocrates  d'un balayage net. Ce n'était pas une victoire écrasante contre un président impopulaire, comme on nous l'avait dit avec tant de confiance pendant des mois.

Si Biden gagne, ce sera par la marge la plus étroite.

Et les centaines de millions dépensés pour reprendre le  Sénat n'ont abouti à rien , les républicains parvenant à conserver leur avance. Les principales cibles, le chef de la majorité  Mitch McConnell  et le sénateur  Lindsey Graham , ont été réélus facilement.

Les erreurs de calcul fatales de la présidente de la Chambre Nancy Pelosi en refusant cyniquement de négocier sur  le dernier projet de loi de relance  ont coûté cher aux démocrates à la Chambre, où ils ont reculé d' au moins six sièges . Ils n'ont pas réussi à se débarrasser d'un seul républicain. Voilà pour la vague bleue.

L'échec signifie qu'en 2022, la Chambre est plus susceptible de revenir au contrôle républicain, mettant en place une présidence boiteuse.

Les démocrates ne pourront pas modifier la Cour suprême à leur avantage , abolir le  collège électoral  ou faire de Washington DC et de Porto Rico des États. Ils auront du mal à imposer le  Green New Deal .

Malheureusement, rien ne peut être fait pour empêcher le président Biden-Harris de répéter les erreurs géopolitiques de la présidence Obama, comme apaiser la Chine et les mollahs iraniens et signer l' accord de Paris sur le  climat .

Mais un président Biden en déclin cognitif sera tôt ou tard remplacé par sa vice-présidente impopulaire et non testé, Kamala Harris.

Aux prises avec une récession et des politiques qui ne feront qu'exacerber le déclin économique, les quatre prochaines années entraveront les démocrates.

Leurs défauts et leur hypocrisie seront pleinement visibles, avec de bonnes chances que la course à la présidentielle de 2024 soit remportée par l'un de la nouvelle génération d'héritiers républicains du Trumpisme.

Quiconque remporte cette élection, le résultat est une humiliation pour les  médias indisposés par Trump  et les sondeurs de service qui leur fournissent la justification de leur récit politique malhonnête.

Laissons l'histoire enregistrer que le dimanche avant les élections, le New York Times a déclaré que «tous les 15» de leurs chroniqueurs souffrent du syndrome obligatoire de  dérangement de Trump .

«Tous les 15 de nos chroniqueurs expliquent ce que les quatre dernières années ont coûté à l'Amérique» a été l'introduction à un festival de bien-pensance.

C'est ce que vous obtenez lorsque vous purgez les rédactions de tous les éditorialistes conservateurs.

Quel que soit le gagnant, cette élection a révélé les fraudeurs et les menteurs qui se font passer pour nos élites, et la moitié de l'Amérique ne l'oubliera pas.

Miranda Levine (Trad. Bertrand)


_____________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de 8 mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :




(PS : les petits dons récurrents mensuels sont fortement appréciés)

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE SOUTIEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire