vendredi 13 novembre 2020

Hold-Up (Le film qui déchaîne les polémiques)


Le billet de l'avocat Régis de Castelnau :
Rubrique : COMPLOTISSSE ! ! !
Je viens d’ajouter une plume à mon chapeau qui en comprenait déjà un certain nombre :
 communissse, marxissse, léninissse, matérialissse, darwinissse, scientissse, souverainissse. Qualificatifs tous à peu près fondés. Auxquels se sont rajoutés plus récemment fascissse, racissse, islamophobe, stalinissse qui eux ne le sont pas, mais c’est pas grave je m’en fous. Voilà maintenant que comme j’ai été interviewé dans le documentaire « Hold-up » je suis fait comme un rat, je suis désormais complotissse !
Ce qui est bizarre, c’est qu’en fait lorsque je reçois cette insulte, je sais que quelque part j’ai gagné, puisque ceux qui me la lancent refusent en fait de discuter ou d’essayer de réfuter ce que j’avance.
Dans le docu, je n’ai fait que répéter ce que je dis depuis déjà un moment sur toutes les tribunes qui me sont offertes. : « J’ai simplement relevé que le modèle contraignant qui nous est imposé l’était la plupart du temps en violation des règles de l’État de droit qui devrait régner dans notre pays. Qu’outre leur caractère régulièrement illégal, elles ont à peu près systématiquement une dimension essentiellement punitive, et ont tendance à traiter le peuple français comme un ramassis d’enfants irresponsables et méprisables. »
Alors je ne vais sûrement pas me justifier ou prendre des pincettes. Je sais les combats que je dois mener, et je continuerai à dire ce que je veux, où je veux, quand je veux.
Alors certes, on entend proférer dans le film un certain nombre d’énormités à commencer par celles de Monique Pinçon-Charlot (qu’attendre de quelqu’un qui vote Ian Brossat-reluire !) avec lesquelles je n’ai absolument rien à voir. Mais en fait ce qui est impressionnant c’est la réaction et l’invraisemblable barrage d’artillerie accompagnés d’appels à la censure et de censures elles-même.
ET L’ENJEU EST BIEN CELUI-LÀ.
🎶🎶« Et merde pour le bloc élitaire,
qui nous a déclaré la guerre ! »🎶🎶
Régis de Castelnau

Ilana Cicurel de LaREM fait une crise aigue de totalitarisme à propos de "Hold Up"

2 commentaires:

  1. Chaque intervention de LREM renforce la notion de complotisme.
    Un homme seul dans son bureau à l'Elysée décidant pour 70 millions de Français,
    c'est pas du complot, c'est 100% d'autoritarisme, ni plus ni moins comparable à des régimes dictatoriaux.

    RépondreSupprimer
  2. Les choses bougent
    Coup d'état ici:https://www.youtube.com/watch?v=CLja8Pfx914
    si lien YT censuré: https://tvs24.ru/pub/watch/2189/pour-la-france-v-ritable/
    Le film/documentaire HOLD UP - Retour sur un chaos intégral
    est en libre visionnage ici:
    https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vwt13Qp6738L si censuré:
    https://odysee.com/Old-up:4?r=6a51i4dVxNrF7i69bEiFvMjzKkXdPY55
    ou là: https://tvs24.ru/pub/watch/2274/hold-up/
    Voici un lien pour le télécharger grosfichiers.com/SKSPDfNPCm6

    RépondreSupprimer