lundi 23 novembre 2020

"Ce sera épique '': Sidney Powell publie une nouvelle déclaration après que des avocats ont dit qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe

 



L'avocate Sidney Powell a publié une deuxième déclaration dimanche soir en réponse à l'équipe juridique de Trump disant plus tôt dans la journée qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe.

La déclaration de l'équipe juridique de Trump est intervenue après que Powell ait fait une série de déclarations non prouvées allant de la suggestion que le logiciel de vote qui a été utilisé lors de l'élection peut avoir inversé les votes à la suggestion que les responsables républicains en Géorgie ont peut-être été payés pour mettre en œuvre le logiciel.

"Sidney Powell pratique le droit de son propre chef", a déclaré l'équipe juridique de Trump dans un communiqué. «Elle n'est pas membre de l'équipe juridique de Trump. Elle n'est pas non plus l'avocate du président à titre personnel. »

Powell a d'abord répondu à la déclaration en disant à CBS News:

Je comprends le communiqué de presse d'aujourd'hui. Je continuerai de représenter #WeThePeople qui s'est fait voler leurs votes pour Trump et d'autres républicains par une fraude massive via Dominion et Smartmatic, et nous intenterons bientôt une action. Les jetons tomberont là où ils le pourront et nous défendrons les fondations de cette grande République. #KrakenOnSteroids

Powell a ensuite publié une déclaration plus longue qui sollicitait également des dons et doublait certaines des affirmations non prouvées qu'elle avait déjà faites:

Je suis d'accord avec la déclaration de la campagne selon laquelle je ne fais pas partie de l'équipe juridique de la campagne. Je n'ai jamais signé de contrat de service ni envoyé au président ou à la campagne une facture pour mes dépenses ou mes honoraires.

Mon intention a toujours été d'exposer toutes les fraudes que j'ai pu trouver et de laisser tomber les puces là où elles pouvaient - que ce soit contre les républicains ou les démocrates.

Les preuves que je compile sont accablantes que cet outil logiciel a été utilisé pour transférer des millions de voix du président Trump et d'autres candidats républicains vers Biden et d'autres candidats démocrates. Nous préparons notre action en justice et prévoyons de la déposer cette semaine. Ce sera épique.

Nous ne permettrons pas que cette grande République soit volée par des communistes de l'extérieur et de l'intérieur ou que nos votes soient modifiés ou manipulés par des acteurs étrangers à Hong Kong, en Iran, au Venezuela ou en Serbie, par exemple, qui n'ont aucun respect pour la vie humaine ni pour les personnes qui sont le moteur de ce pays d'exception.

#WeThePeople a élu Donald Trump et d'autres candidats républicains pour restaurer la vision de l'Amérique en tant que lieu de vie, de liberté et de recherche du bonheur.


Le président Donald Trump avait précédemment déclaré que Powell faisait partie de son équipe juridique et que d'autres responsables de l'équipe juridique de Trump avaient suggéré la même chose.

Trump a écrit sur Twitter le 14 novembre: «J'ai hâte que le maire Giuliani dirige l'effort juridique pour défendre NOTRE DROIT à DES ÉLECTIONS LIBRES et ÉQUITABLES! Rudy Giuliani, Joseph diGenova, Victoria Toensing, Sidney Powell et Jenna Ellis, une équipe vraiment formidable, s'ajoutent à nos autres merveilleux avocats et représentants!

L'avocat de Trump, Rudy Giuliani, a déclaré lors d'une conférence de presse la semaine dernière:

Ceci est représentatif de notre équipe juridique. Nous représentons le président Trump et nous représentons la campagne Trump. Quand j'aurai fini, Sidney Powell puis Jenna Ellis me suivront. Et nous présenterons, en bref, les preuves que nous avons recueillies au cours de la dernière, je suppose que cela fait deux semaines. Aussi, Joseph diGenova, Victoria Toensing sont ici avec moi. Il y a beaucoup plus d'avocats qui travaillent là-dessus, mais je suppose que nous sommes les avocats principaux - et Boris Epshteyn.

The Daily Wire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire