lundi 8 mai 2017

Le Front social descend dans la rue combattre «les projets de régressions sociales» de Macron


Au lendemain du second tour, le Front social, collectif d'organisations syndicales et d'associations, organise le 8 mai une manifestation contre les projets du nouveau président, Emmanuel Macron.

3 commentaires:

  1. Ils sont rigolos les gauchistes révolutionnaires. À mort le capitalisme, mais non à la nation. Tant qu'ils ne résoudront pas leurs contradictions, les capitalistes peuvent dormir tranquilles. Ils avaient le choix hier. Ils ont choisi Macron, qu'ils ferment leurs gueules. Et franchement l’abstention, le vote blanc ou voter Macron, c'était la même chose en pratique. Enfin ce quinquennat va peut-être enfin leur ouvrir les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les trouve assez rigolos moi aussi, mais pour ma part, la prestation de MLP pendant le fameux débat a achevé de me convaincre que, perdu pour perdu, ce n'était pas une bonne idée pour l'avenir du souverainisme en France de l'encourager à se représenter encore dans 5 ans pour reperdre une troisième fois.

      Supprimer
    2. Et en outre, j'ai pensé exactement comme toi qu'il fallait encore un dernier baroud d'honneur mondialiste pour que les français ouvrent enfin les yeux.

      Supprimer