jeudi 15 mai 2014

Ukraine : "Svoboda" propose d'évacuer les résidents de Slaviansk, avant de bombarder la ville

 
Le député Yuri Mikhalchishin

" Quelques hélicoptères MI- 24 seront suffisants pour transformer Slaviansk en paysage lunaire "

Kiev , le 14 mai - Les représentants de "Svoboda" à la Verkhovna Rada proposent une méthode efficace pour traiter avec les terroristes retranchés dans Slaviansk . Selon eux , les civils doivent quitter cette ville dans les 48 heures , après quoi serait lancé un pilonnage de la ville au moyen d'un raid aérien pour la débarrasser des bandits qui terrorisent le Donbass .

 Voici ce qu'a déclaré le vice-président de "Svoboda" Yuri Mikhalchishin : " Nous avons besoin de la réussite de l'opération antiterroriste ( ATO ) . celle-ci doit être convertie en une étape plus décisive . À savoir , nous devons nous concentrer sur les rassemblements de terroristes à Slaviansk et Kramatorsk . Cela doit être fait avant la fin de la semaine prochaine afin que nous puissions voter normalement le jour des élections le 25 mai. Par conséquent, il est nécessaire d'approfondir et d'élargir la portée et l'intensité de l'ATO".

Le député a fait remarquer que l' accent devrait être mis sur l'élimination des " militants de base " principalement près de Slaviansk .

 "Nous avons besoin de redéployer les forces et l'armée , toutes les capacités nécessaires dont dispose le ministère de la Défense . Nous n'aurons pas besoin de l'artillerie lourde ni de support aérien supplémentaire . Quelques hélicoptères MI-24 de plus seront suffisants pour transformer l'ensemble de Slaviansk en paysage lunaire" - a dit le député .

Dans le même temps, il a proposé d'annoncer l'évacuation des civils servant de bouclier humain pour les bandits .

"Nous devons réduire au minimum nos pertes militaires et augmenter celles des séparatistes et des terroristes . Pour qu'il n'y ait pas de victimes parmi les civils , nous aurons besoin d'annoncer 48 heures avant le début de l'opération l'évacuation de tous les habitants de la région. Car c'est le délai nécessaire . Après cela, vous devez déclarer que tous ceux qui restent ne seront pas considérés comme des civils mais des sympathisants des terroristes ou des terroristes eux-mêmes . Ensuite, vous devez fermer la zone , et éliminer tous les gangs" selon Mikhalchishin .

Source : Konstantin Zelfanov
Trad. : BDD 

3 commentaires:

  1. Ces cinglés vont encore commettre une boucherie pendant que notre gouvernement ne fait rien::
    Quelle honte!!
    Honte à tous les décideurs français, on se souviendra de votre lâcheté, le peuple a de la mémoire.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons qu'ils ne passeront pas aux actes, malheureusement avec de tels psychopathes, rien n'est moins sur...

    RépondreSupprimer
  3. vraiment ces malades ne savent plus ou mettre la tete. tirer sur son pleuple c'est une honte.

    RépondreSupprimer