vendredi 5 juillet 2024

Le FAB-3000 brise l'armée ukrainienne


Nouveau plan de base aérienne ATACMS alors que l'offensive ukrainienne s'essouffle :

2 commentaires:

  1. Relativiser :

    AVERTISSEMENT "d'où je parle" :
    Pas besoin d'être pro-russe ou anti-russe, pro-ukrainien ou anti-ukrainien, ni pro-guerre pour voir les choses avec un peu plus de clarté !


    Réalités géostratégiques :

    Au total, la Russie partage 20 622 km de frontières terrestres avec 14 pays voisins, ce qui la place au 2 rang des pays du point de vue de la longueur des frontières terrestres, après la Chine.

    Quasiment aucune frontière naturelle pour se protéger et seulement 140 millions d'habitants, même si les 140 millions d'habitant bébés y compris étaient douaniers les frontières Russes seraient des passoires.

    26 langues officielles, quasiment aurtant de courants religieux, la plus granbde mosquée d'europe et d'asie la blague de la "sainte Russie" celle-là il faut l'oser après 80 ans de communisme christianophobe.

    Le mot "sainte Russie", était et pouvait être employé sous le Tsar, certainement pas en 2024 après 80 ans de communisme.
    Une grande manipulation de Moreau qui se vérifie comme toutes ses manipulations.

    Les super hyper supra armes Russes, imbattables avec une armée de civils, non formés, mal équipés, recrutés de force.
    Et forcément recrues équipés en conséquence : armes peu technologiques et quand ils bénéficient d'armes sympa ils sont incapables de bien les utiliser faute de formation, d'entretient, de précautions minimales et normales quand ont implante par exemple une batterie Cesar .

    Jusqu'içi la Russie peut briller, aucune arme sérieuse ne lui est opposée.
    Pas de vraie armée, un pâys minuscule, pas de General Atomics MQ-9 Reaper, pas d'aviation, pas de satellites propres, bref pas grand chose en réalité quand on réfléchit objectivement en connaissant l'armement moderne à minima .

    De là, les gens qui mettent une charge affective pro-BRICS pour analyser à travers de lunettes déformates diront "oui mais indépendamment de la démographie Russe derrière Poutine il y a la Corée du Nord, la Chine etc..."
    Parlons en !
    Une armée qui n'a jamais ou peu servi sur des terrains de conflit récemment n'est pas rôdée, c'est le cas de la Chine et de la majeure partie des BRICS (pareil pour le matériel)

    CONCLUSION et avis personnel, très personnel à froid :
    Le grand battage "la guerre arrive" pourrait entrer dans la "stratégie du choc" servie par les mondialiste depuis la fausse guerre froide, la guerre contre le terrorisme, la guerre du Co2 etc...
    Un plat rance, servi et resservi .

    Cela permet de faire avancer le mondialisme (terriblement avancé en Russie) en neutralisant le populo qui craint la guerre.
    Technique du magicien "focalises toi sur ce grand mal potentiel pendant qu'on t'inflige un mal un poil moins grand réel"

    Ouais, je revois ma copie après des années de lavage de cerveau.
    Dès qu'on prend les choses à froid tel un stratège militaire, les choses sont bien différentes !

    Un Bertrand comme-moi ne réfléchit jamais comme on veut le forcer coûte que coûte à réfléchir.
    La vérité est ailleurs, nous avons bien assez d'expérience de "stratégie du choc" pour documenter mon propos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je pense sincèrement, après étude au calme que tout cela fait partie de la stratégie du choc.

      Les dates parlent, à peine sortis du "choc grippal" auquel la Chine et la Russie ont très largement participé activement, comme par "cohen si danse" après la menace de mort grippale c'est la menace de mort guerrière ...

      Et pendant ce temps là ils peuvent tranquillement dérouler leurs agendas, la menace de guerre efface même les comptes que nous devrions régler après l'arnaque grippale tout en déroulant l'agenda mondialiste ....

      Je ne regarde jamais là où les magiciens me disent de regarder, c'est la règle !


      Le front soi-disant populaire actuel est également une stratégie du choc qui leur permet de dérouler leur agenda, ça fait 50 ans qu'ils nous le jouent : "Si tu ne votes pas bien, mondialiste et sans frontiériste, tu seras responsable de la guerre civile" .
      La crainte d'une grande menace qui permet de passer des mesures qui semblent, apparemment, juste une feuille à cigarette moins menaçants ...


      Pour ce qui est des BRICS et de l'opposition bidon sur base de BRICS crées en 2001 par Goldman Sachs, laissez moi rire doucement ...

      Supprimer