jeudi 17 février 2022

AUX USA, UN IMMENSE SCANDALE EST EN COURS DE REVELATION

 


Un scandale à côté duquel l’affaire des écoutes du Watergate qui avait valu la démission du président Nixon ne serait que roupie de sansonnet.

En effet, le Procureur spécial John Durham a annoncé qu’il détenait des preuves formelles que des membres de l’équipe Clinton ont espionné l’ancien président durant sa campagne de 2016 mais également après sa nomination à la Maison blanche, en sa qualité même de Président des Etats-Unis..

De tels agissements sont ici considérés comme un crime passible des plus hautes peines.

Plus précisément, des intrusions sur les ordinateurs de Donald Trump ont été relevées qui visaient entre autres à mettre en scène une prétendue collusion avec la Russie à des fins d’impeachment.

Les accusations dont on sait à présent qu’elles étaient infondées sont en train de se retourner contre leurs instigateurs.

Nul ne peut dire à l’heure actuelle si le dossier sera porté devant la Cour ou bien étouffé.

Un récent sondage indique qu’une très large majorité de citoyens américains souhaitent que toute la lumière soit faite. Même chez les démocrates, c’est dire.

Je relaie l'information, car je ne suis pas certain que les médias européens qui n'ont cessé de cracher sur l'ancien président durant son mandat soient disposés à évoquer l'affaire...

A suivre.

Marc Amblard - 17.02.2022.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire