mercredi 9 février 2022

L’actrice Heather McDonald s’effondre sur scène après une vanne contre les « complotistes »

L’actrice américaine Heather McDonald s’effondre sur scène après une vanne contre les « complotistes » : « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… je n'ai pas attrapé le Covid et Jésus m'aime plus que quiconque ». Elle s’en sort avec une fracture du crâne et « ne sait pas ce qui s’est passé ».

Chers lecteurs,
Le Blogue Noir de Brocéliande est désormais entièrement démonétisé pour ne pas avoir respecté la doxa vaccinale en vigueur.
Si vous souhaitez m'apporter un petit soutien, même modeste, il sera fort apprécié pour me permettre de poursuivre ce travail quotidien. 
Je vous en remercie par avance, mes chers amis et fidèles abonnés, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister.
Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire