La décision du président Poutine de reconnaître les républiques du Donbass est la nouvelle que les gens attendaient désespérément depuis 8 ans. Vidéo de la place Lénine à Donetsk, le 21 février au soir après l'allocution du président russe.
Hier soir dans la République populaire de Lugansk. Immense convoi de voitures célébrant la décision du président russe avec les drapeaux de la Russie, de la RPD, de la LPR et de l'Ossétie du Sud. #Donbass pic.twitter.com/vmzYvT8stV
— Bertrand Riviere (@BGaideclin) February 22, 2022
(si vous ne voyez pas les posts ci-dessus, veillez à désactiver les éventuelles applications de blocage de Facebook sur votre navigateur)
"Donbass, coeur de la Russie" (Affiche de 1921) |
Malheureusement, une nouvelle attaque ukrainienne a fait 3 morts civils dans cette voiture sur l'autoroute Donetsk/Gorlovka dans le Donbass :
Au matin du 22 février 2022, une nouvelle attaque des forces ukrainienne a fait 3 victimes civiles dans le Donbass selon le correspondant de presse russe présent sur place. Ce qui démontre la nécessité de la présence de forces russes de maintien de la paix pour garantir la sécurité des habitants de la région.
Les auto-proclamées belles âmes sont déchaînées contre la Russie mais pas un mot quand les Néerlandais se sont fait tirer dessus à balles réelles en manif anti Pass, pas un mot contre les violences d’Etat au Canada, en Australie, en France !
— Florian Philippot (@f_philippot) February 22, 2022
Le silence total !
⚡️ DIRECT⚡️ La ville de Gorlovka est actuellement sous le feu de l'artillerie lourde des forces armées ukrainiennes. #Donbass
— Bertrand Riviere (@BGaideclin) February 22, 2022
Béhachelle vient de débarquer sur le front ukrainien (c'est pour rire!) |
(A suivre...)
Chers lecteurs,
Le Blogue Noir de Brocéliande est désormais entièrement démonétisé pour ne pas avoir respecté la doxa vaccinale et le politiquement correct en vigueur.
Si vous souhaitez m'apporter un petit soutien, même modeste, il sera fort apprécié pour me permettre de poursuivre ce travail quotidien.
Je vous en remercie par avance, mes chers amis et fidèles abonnés, sans vous le Blogue Noir de Brocéliande ne pourrait pas exister.
Pour me soutenir de façon 100% sécurisée via paypal ou avec une simple carte bancaire, voici le lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire