samedi 7 avril 2018

Affaire Skripal : Londres "joue avec le feu"


Lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU, la Russie a accusé Londres de mener une campagne pour "discréditer" Moscou.…

PS : Pourquoi la porte-parole de sa gracieuse utilise-t-elle la Syrie qui n'a strictement rien à voir avec cette affaire ?
C'est le genre de truc qu'on fait quand on n'a aucun argument sérieux.

...D'ailleurs, c'est pas très efficace apparemment, le Novitchok :
https://www.romandie.com/news/ZOOM-L-etat-de-sante-des-Skripal-s-ameliore-rapidement-selon-les-medecins/906430.rom

3 commentaires:

  1. « Quand on manie la bombe et les faiseurs de bombes, il arrive un moment où elle éclate à la figure. C’est ce qui est en train de se passer». Lire l' "Analyse politique: parabole… le (serpent) crotale" et les USA : « L’Eastern Diamondback ne veut pas votre mort, il veut qu’on le laisse vivre et essaye désespérément de faire tout ce qu’elle peut pour éviter d’avoir à frapper ! Mais s’il est coincé ou attaqué, le Diamondback va frapper. Dur. »
    http://lesakerfrancophone.fr/tiens-ma-biere-et-regarde-ca

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le gouvernement britannique ment à l'ONU !!!! aucune preuve pour le fait des armes chimiques utilisées en Syrie par soi-disant Al Assad, on sait que ce sont les bien aimés " rebelles-modérés-égorgeurs-violeurs"soutenus pr nos gouvernements qui les ont utilisé ! aune preuve que la Syrie ou la Russie soient impliquées, le syndrome de la langue fourchue est donc une maladie qui contamine ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. https://fr.news-front.info/2018/04/07/letat-de-sante-de-serguei-skripal-sameliore-rapidement/

    RépondreSupprimer