mardi 10 avril 2018

[Syrie] PIERRE LE CORF EST-IL MEDIUM ?


Le 1er Mars 2018, je publiais sur la chaine Youtube du Blogue Noir de Brocéliande une vidéo de Pierre Le Corf dans laquelle il faisait une étonnante prédiction... (à 15'10")

Rappel : Le petit théâtre du chimique des rebelles :

Cette vidéo publiée à l'origine en septembre 2013 montre que des enfants syriens qui vivent dans des zones occupées par les "rebelles" sont formés par ces derniers pour agir comme s'ils avaient été frappés avec du gaz Sarin...
La vidéo originale a été publiée en septembre 2013 sur cette chaîne : https://youtu.be/rSYR6NoGkD0
Il s'agit d'une version raccourcie de cette vidéo. Il montre que des enfants syriens qui vivent dans des zones occupées par les "rebelles" sont formés par ces derniers pour agir comme s ils avaient été frappés avec du gaz Sarin, ils simulent des convulsions, ils clignent des yeux et ils font mine de déglutir une fausse mousse blanche appliquée sur leurs visages par les "instructeurs". A la fin de l'exercice, les enfants applaudissent et un homme en costume de Mickey vient les féliciter.

Tirez-en les conclusions que vous voudrez.

4 commentaires:

  1. Je pense, Bertrand, qu'il faudrait traduire le titre de cette vidéo... avant de l'interprêter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cela change quoi ?
      Bien entendu, les enfants sont sensés jouer une "pièce de théâtre" organisée par une association "bénévole". Chacun se fera son idée sur le genre de spectacle que ces associations soi-disant bénévoles organisent pour les enfants syriens. Ceux qui ont envie de croire à la version "carnavalesque" de cette affaire, c'est leur problème, ils sont libres.

      Supprimer
  2. Quand il va apprendre que Syria Charity a été reçu à l'Elysée par Macron, qui leur a promis 50 millions d'euros, il ne va pas le croire !

    RépondreSupprimer
  3. merci Pierre ,l'histoire retiendra ton fabuleux travail d'information sur ce qui se passe chez les pourritures responsables du bordel qu'ils essaiment !

    RépondreSupprimer