lundi 9 avril 2018

Syrie : Encore une "attaque chimique du régime", de qui se moquent les médias ?


"Quand ton ennemi est quasiment à terre, et que la victoire finale est à ta portée, gaze ton propre peuple pour permettre à une nation plus puissante que la tienne d'intervenir et de te détruire" 
Sun Tzu. L'Art de la Guerre 
Page : Aucune.


C'est un fait devenu récurrent, chaque fois que les Etats-Unis parlent de se retirer de la guerre contre la Syrie, le gouvernement syrien répond par une "attaque chimique" pour leur faire changer d'avis.

De deux choses l'une, soit le gouvernement syrien est totalement stupide et suicidaire, soit on nous mène en bateau depuis le début. A chacun de se faire son idée.

La dernière fois qu'on nous a fait exactement le même coup, un fake complet en Avril 2017 : https://gaideclin.blogspot.fr/2017/04/syrie-et-si-ce-netait-quune-funeste.html

1 commentaire:

  1. Je suis tellement écœuré de toutes ces manœuvres pour ruiner la vie des citoyens de la terre par des mensonges, manipulations tractations véreuses; Mais qu'attend l'humain pour comprendre que tout cela ne sert que ceux qui nous opriment, pour les foutres tous dehors avec du goudron et des plumes d'oie... On a même plus de plateforme pour exprimer notre insatisfaction, on se tais par ce qu'il n'y a pas d'autre avenue disponible...

    RépondreSupprimer