dimanche 30 août 2020

Affaire Jacob Blake - "Les tirs de la police étaient JUSTIFIÉS !"



Voir aussi :
Biais médiatique par omission: Cannon Hinnant, 5 ans, abattu à bout portant devant chez lui mais cela n'intéresse ni les médias ni BLM. : LIEN

Le meurtre de Cannon Hinnant bouleverse l'Amérique. : LIEN


«Polémique Obono» : La FI et les indigénistes feignent l'indignation antiraciste pour cacher le fond du propos sur l'esclavage intra-africain


Geoffroy Lejeune, directeur de la publication de "Valeurs Actuelles" s'exprime sur la «polémique Obono».
Extrait de l'émission "BFMTVSD", diffusée sur BFMTV le 29 Août 2020.

Voir aussi :

Le grand-père d’Assa Traoré possédait-il des esclaves au Mali ? : LIEN

Esclavage en Afrique : LIEN

La traite intra-africaine : Elle se passe à partir du XIème siècle mais elle est devenue dominante au XIXème siècle. En Afrique les chefs des tribus prenaient les hommes d'autres tribus quand ils gagnaient une bataille et ils les mettaient en esclavage.

Ces esclaves étaient vendus entre africains contre de l'or dont profitaient les rois africains du Bénin, du Congo ou d'Angola. Ces esclaves étaient soit des asservis de naissance, soit des prisonniers de guerre pris et vendus par des peuples voisins, soit des condamnés et punis pour crimes et délits. Enfin certains enfants étaient vendus par leur famille ou abandonnés.

vendredi 28 août 2020

La Belgique réhabilite l'hydroxychloroquine

© Lafargue Raphael/ABACA

Une étude rétrospective publiée dans l'International Journal of Antimicrobial Agents a examiné l'effet de l'hydroxychloroquine donnée à des milliers de patients belges de mars à mai. Le groupe qui a reçu de l'hydroxychloroquine a vu sa mortalité réduite d'un tiers ! Mais la conclusion des chercheurs est claire : le produit est un bon anti-inflammatoire, mais n'a pas d'effet antiviral.
Le 13 mars, l'hydroxychloroquine est recommandée pour tout patient hospitalisé à cause du Covid-19 et mis sous oxygène. Des milliers de patients, souvent âgés (deux tiers ont plus de 65 ans), reçoivent alors une dose assez faible du produit, comparable à ce qui était donné en prophylaxie contre la malaria dans les années 1970-1980, durant cinq jours.

Dix semaines plus tard, l'aura de l'hydroxychloroquine a baissé. Elle n'est manifestement pas le produit miracle espéré et des patients qui la reçoivent continuent de mourir. Les praticiens la donnent de moins en moins, puis plus du tout. Pour en avoir le coeur net, Sciensano, l'Institut de santé publique belge entame une étude rétrospective pour évaluer son effet sur les patients. Le 24 mai, la base de données de Sciensano contient 15.544 cas de patients provenant de 109 hôpitaux belges.

En général, les participants étaient gravement malades avec plus de 80% de pneumonie radiologique, de grandes proportions présentant des paramètres de laboratoire de gravité, y compris une hypoxémie prononcée, et 5% nécessitant une admission immédiate en unité de soins intensifs (USI). Le délai médian entre l'apparition des symptômes et le diagnostic du Covid-19 était de cinq jours. Par rapport aux survivants, les non-survivants étaient plus âgés, plus susceptibles d'être des hommes et de souffrir de maladies préexistantes. De plus, ils présentaient plus souvent des marqueurs biologiques de gravité tels que des taux élevés de lactate déshydrogénase (LDH> 350 UI / L) et de protéine C-réactive (CRP> 150 mg / L), et une hypoxémie sévère (paO2 <60 mmHg). Le délai entre l'apparition des symptômes et le diagnostic était plus court chez les non survivants (médiane 3 jours, contre 6 jours chez les survivants, p <0,0001). La durée du séjour à l'hôpital était similaire.

Un tiers de décès en moins

Les patients dans le groupe HCQ étaient plus jeunes et le sexe masculin était prédominant. Plusieurs comorbidités étaient significativement moins fréquentes dans le groupe HCQ, notamment les maladies cardiovasculaires, l'hypertension artérielle, l'insuffisance rénale chronique, les troubles neurologiques et cognitifs, le cancer solide, l'obésité ainsi que la proportion de fumeurs actifs. En revanche, à l'admission, les patients du groupe HCQ semblaient plus malades, comme en témoignent la fréquence plus élevée de pneumonie radiologique, le syndrome de détresse respiratoire aiguë, le transfert en USI dans les 24h suivant l'admission et l'assistance en ventilation invasive ainsi que la fréquence plus élevée de niveaux élevés de LDH et de CRP.

Résultat de l'étude: l'hydroxy à 2.400 mg sur cinq jours est " indépendamment associée à un taux de mortalité hospitalière plus faible que les patients traités avec des soins de support uniquement, même après ajustement pour l'âge, les comorbidités majeures et la gravité de la maladie à l'admission ". Surtout, la mortalité a été réduite quel que soit le moment entre le début des symptômes et le diagnostic et le début du traitement.

La réduction de mortalité et de gravité de la maladie avec l'HCQ est impressionnante

La réduction de mortalité et de gravité de la maladie est impressionnante : en moyenne, 22% de ces patients sont décédés. Mais tandis que plus d'un patient sur quatre (27,1%) qui n'avait pas reçu l'hydroxy mourait, le taux de létalité n'était que 17,7% chez ceux qui ont reçu le médicament. Soit un tiers de décédés en moins chez ceux qui ont reçu l'hydroxychloroquine.
Lire la suite ; Le Journal du médecin

Syrie: des soldats américains blessés lors d'une collision avec un convoi russe dans le nord-est du pays


Plusieurs soldats américains ont été blessés lors d'une collision avec un convoi militaire russe à Al-Malikiyah près du gouvernorat d'Al-Hasakeh en Syrie mardi.

Des images montrent des véhicules russes et américains dans un champ ouvert alors qu'un hélicoptère russe volait à basse altitude.

Selon le ministère russe de la Défense, les généraux des deux pays ont discuté de l'incident lors d'un appel téléphonique, la partie russe a expliqué que la Coalition mondiale avait été informée avant le passage de la patrouille de police russe, malgré que les troupes américaines aient tenté de bloquer la patrouille russe, qui après la patrouille russe a pris les mesures nécessaires pour prévenir l'incident et poursuivre la mise en œuvre de la tâche.

Le porte-parole de la Maison Blanche, John Ullyot, a commenté l'incident, affirmant que «des actions comme celle-ci représentent une violation des protocoles de désamorçage, commis par les États-Unis et la Russie en décembre 2019».

Ullyot a poursuivi en disant que les États-Unis conservent le droit de «se défendre contre les actes hostiles».

Le porte-parole de la Maison Blanche n'a pas indiqué combien d'Américains avaient été blessés lors de l'incident.

jeudi 27 août 2020

Interventions occidentales, le renseignement et les fake news: l’avis d’un ex-agent secret



Comment justifier les interventions occidentales ? Les services de renseignement aux Etats-Unis et en Europe sont-ils à la hauteur ? L’ancien agent secret, Jacques Baud, colonel suisse ayant travaillé à l’ONU puis à l’OTAN est très critique envers les politiques étrangères en Occident et leur légitimation depuis une trentaine d’années. Son dernier ouvrage « Gouverner par les fake news » est publié ce 27 aout aux Editions Max Milo.

vendredi 21 août 2020

Trump répond à Michelle Obama : "C'est elle qui est dépassée"

Pr. Perronne : "étude foireuse pour médicament toxique..." Part.2

L'"urgence climatique" et le monde réel



Voici l'ensemble des liens détaillant les faits présentés dans cette vidéo regroupés en un pdf : LIEN

Voir aussi :

Canicule : Un climato-réaliste remet les pendules à l'heure face à un climato-gaga d'EELV : "Parler de "dérèglement climatique" est une ineptie et les "réfugiés climatiques" n'existent pas !" : LIEN

Effet Greta Thunberg spectaculaire en Suède : le mois de juillet le plus froid depuis 1962 :  LIEN

Cette si pratique hystérie climatique : LIEN

Le nouveau film produit par Michael Moore qui dérange la gauche écologiste américaine : Planet of the Humans (Version intégrale) : LIEN

François Gervais - L'urgence climatique est un leurre : LIEN

Vidéo : Objectif Eco & Finance

Hystérie climatique et "consensus scientifique" : le mythe des 97%



Comment arriver à une majorité de 97% avec moins de 1% de votants ?

ça pourrait être l'histoire d'une élection dans une quelconque dictature d'Afrique ou d'Asie Centrale...mais ici c'est l'histoire du "consensus climatique !

La science n'a jamais fonctionné par consensus (un seul scientifique qui prouve la fausseté d'une théorie suffit à démonter celle-ci, même si elle était admise universellement avant).

Cependant, comme les médias ont largement popularisé ce mythe de 97% de consensus scientifique en faveur de l'"urgence climatique", je vous explique ici son origine...et les grossières manipulations de l'"enquête" qui a donné lieu à ce chiffre !

Le lien vers l'enquête originale, que je décris dans la vidéo : LIEN

Et les nombreux scientifiques qui ne partagent pas le dogme alarmiste : LIEN

mercredi 19 août 2020

Le meurtre de Cannon Hinnant bouleverse l'Amérique.



Pour en savoir plus :
Biais médiatique par omission: Cannon Hinnant, 5 ans, abattu à bout portant devant chez lui mais cela n'intéresse ni les médias ni BLM. : LIEN

Quand Michelle OBAMA considérait Harvey WEINSTEIN comme un "etre humain merveilleux" et un "bon ami"



 Lors de son discours a la Convention Nationale Démocrate, l’épouse de Barack Obama a vivement critiqué le « manque complet et total d’empathie » de Donald Trump.
L'acteur nominé aux Oscars James Woods, un des rares partisans de Trump à Hollywood, a aussitôt tweeté à ses 2,5 millions d'abonnés: `` Belle approbation ce soir. Elle est une excellente juge de caractère, alors s'il vous plait, soyez gentils. Pas de trolling. Oh, attendez...'


 L'acteur a joint une vidéo d'un symposium cinématographique de la Maison Blanche en 2013, dans laquelle Michelle Obama remerciait Weinstein d'avoir encadré des étudiants en cinéma.

«C'est un être humain merveilleux, un bon ami et juste une puissance», avait-t-elle déclaré.

Weinstein et son équipe avaient effectivement organisé un symposium "Careers in Film" à la Maison Blanche, avec Whoopi Goldberg, Naomie Harris, Ryan Coogler, David Frankel et Blake Lively participant également à l'événement.

Le producteur de films en disgrâce, condamné en janvier à 23 ans de prison pour viol, était depuis longtemps un donateur démocrate.

mardi 18 août 2020

Pierre Yves Rougeyron - Comment un pays arrive-t-il à perdre sa souveraineté ?

Aide Sociale à l’Enfance



« Allo, bonjour Maître,

• Ah bonjour madame la directrice comment allez-vous ?

• Écoutez, nous avons encore un problème de Mineur Non Accompagné, les fameux MNA. Comme vous le savez nous sommes saisis en permanence de demandes par des migrants qui s’annoncent mineurs, et demandent à bénéficier de la prise en charge du Département. Nous sommes complètement débordés. La plupart ne sont pas mineurs mais ils sont soutenus et accompagnés par des associations et en particulier la Ligue des Droits de l’Homme.

• Oh je sais bien, j’ai vu les calculs d’un parlementaire qui prétend que cela coûte 2 milliards par ans aux départements, et il est difficile de refuser, car il n’y a aucun moyen de contrôler leur minorité pourtant condition indispensable pour bénéficier de la prise en charge de l’ASE. Il y a bien les « tests osseux » c’est-à-dire une simple radio qui permet aux experts de se prononcer au doigt mouillé. Mais toutes les belles âmes, syndicat de la magistrature en tête viennent vous dire que c’est une atroce atteinte à la dignité que de les demander. Syndicat de la magistrature resté d’ailleurs soigneusement muet face à la répression de masse contre les mouvements sociaux. Mais avec eux, on a l’habitude. Et votre problème aujourd’hui quel est-il ?

• Et bien nous avons reçu la visite d’une personne accompagnée d’un représentant de la LDH qui a prétendu être âgée de 16 ans et a demandé à être prise en charge. Nous avons eu de gros doutes sur cette minorité revendiquée, le mensonge étant grossier. Et nous avons refusé cette prise en charge. Cette personne a formé un recours devant le juge pour enfants devant lequel elle a comparu toujours accompagnée par la LDH, juge qui a immédiatement ordonné sa prise en charge pour un délai de six mois, au bout duquel son cas serait réexaminé après éventuellement l’examen d’un test osseux.

• Oui madame la directrice mais c’est comme d’habitude, des faux mineurs, vous en avez plein vos foyers, pourquoi m’appelez-vous ?

• C’est que là il est quand même possible d’être un peu contrarié car nous avions présenté au juge un certain nombre d’éléments qui nous apparaissaient de nature à ne pas prononcer cette prise en charge. Comme je vous l’ai dit la personne question qui dit arriver d’Afrique, est d’abord passée par l’Espagne où elle a tenté de se faire attribuer des prestations sociales indues. Ce qui a été refusé par les autorités espagnoles constatant que les documents qu’elle présentait était des faux. Elle a disparu dans la nature non sans que la police espagnole ait pris ses empreintes digitales. On l'a ensuite retrouvée essayant de se faire prendre en charge par un département du Sud-Est de la France, puis après le refus, recommencer l’opération dans un département du grand est. Le parquet compétent s’est livré à une enquête où tous les documents présentés se sont à nouveau révélés être des faux, mais grâce aux empreintes digitales, il a été possible de connaître l’identité exacte de la personne. Et c’est comme cela que nous avons appris qu’elle était née en 1979 et que donc cette mineure non accompagnée avait 41 ans… Ne riez pas maître, ce n’est pas drôle.

• Excusez-moi c’est nerveux… Mais le juge a quand même prononcé la prise en charge pour six mois ? Dans le code pénal, cela s’appelle simplement de l’escroquerie.

• Oui, manifestement ça n’a pas eu l’air de gêner. Et nous l’avons donc sur les bras pour six mois. Nous voudrions savoir s’il ne serait pas possible d’introduire une procédure d’urgence pour rétablir un minimum de décence. Et si l’on ne pourrait pas avoir une intervention du parquet parce que nous en sommes à la quatrième tentative d’escroquerie commise par cette personne.

• Comme vous y allez, dans ce domaine, si on commence à vouloir faire respecter la loi, on ne va pas s’en sortir. Rappelez-vous que Castaner nous a bien expliqué que quand il y avait de l’émotion, on pouvait refuser de l’appliquer. »

PS : un jour, il faudra bien rentrer dans le détail de ce qui constitue un scandale auquel des associations prêtent la main se rendant complices d’escroquerie, et ou des juges complaisants s’achètent des bonnes consciences avec l’argent des autres. Moi je vais me faire traiter de nazi, de raciste, de faux marxiste (coucou Sophia) mais c’est pas bien grave j’ai l’habitude, et j’aimerais bien qu’on ne prive pas les ASE des moyens dont elles ont un impératif besoin pour protéger les vrais mineurs. En attendant un MNA de 41 ans, c’est Guinness book !

Régis de Castelnau

De violentes émeutes à La Haye aux Pays-Bas (Vidéo)



Le 13 août, des émeutes ont éclaté dans ce quartier de Schilderswijk de la vile néerlandaise de la Haye avec de très nombreux individus qui, selon la police, ont pris la forme de « de violences, de comportements menaçants et d’émeutes ».

De nombreuses arrestations ont eu lieu suite à ces incidents graves après des rassemblements pourtant interdits. Les policiers de la Haye ont été la cible de feux d’artifices, de jets de pierre selon le site belge SudInfo.be durant trois nuits.

Plusieurs vidéos tournent sur les réseaux sociaux qui montrent la violence des affrontements.
Geert Wilders, leader du Parti pour la liberté et homme politique néerlandais a tweeté à de nombreuses reprises sur ces violences à la Haye.
Source : Putsch

MENSONGES, CORRUPTIONS ET MANIPULATIONS Part 1 Avec le Pr PERRONNE



Le Professeur Christian Perronne a résisté à l'interdiction de prescrire en soignant ses patient grâce à l'hydroxychloroquine. Aujourd'hui il nous parle de son livre et de la corruption qui règne au plus haut niveau de la médecine.

Retrouver le livre du Pr Perronne "Y'a t'il une erreur qu'ils n'ont pas commise"  : LIEN

vendredi 14 août 2020

Crise avec la Turquie : la France, «caïd» ou première de cordée ?

Biais médiatique par omission: Cannon Hinnant, 5 ans, abattu à bout portant devant chez lui mais cela n'intéresse ni les médias ni BLM.


Près d'une semaine entière s'est écoulée depuis que le criminel condamné Darius Sessoms a tué Cannon Hinnant, 5 ans, alors que le jeune garçon faisait du vélo et les principaux réseaux d'information sont restés silencieux sur l'atrocité .

La panne de couverture des médias grand public a provoqué l'indignation sur les médias sociaux et mercredi soir, le hashtag #SayHisName était en tendance sur Twitter.


Dimanche soir, Sessoms a assassiné Cannon alors que l'enfant de 5 ans faisait du vélo devant la maison de son père, lui a mis un pistolet sur la tête et a appuyé sur la détente avant de s'enfuir vers sa maison voisine.

Sessoms s'est ensuite enfui en voiture, mais a été appréhendé par la police et accusé de meurtre au premier degré.

Fox News est le seul média grand public aux États-Unis à avoir couvert le meurtre horrible de Cannon. Une recherche sur "Cannon Hinnant" n'a donné aucun résultat sur les sites Web d'ABC News, CBS News, NBC News, MSNBC, CNN, NPR, New York Times, le Washington Post, TIME ou Newsweek.


Des médias internationaux tels que le Sun, le Daily Mail et l'Independent ont rendu compte du meurtre de l'enfant de 5 ans.

Les funérailles de Hinnant auront lieu jeudi soir, et une veillée aux chandelles est prévue vendredi à 20 h devant le palais de justice du comté de Wilson. (DISRN)

PS : Sous la pression des réseaux sociaux, CNN vient juste de publier un article minimaliste sur son site avec 5 jours de retard.

Baba Yaga

jeudi 13 août 2020

Trump piège les médias sur la question du masque et de la distanciation ...

La Turquie d’Erdogan, seule contre tous en Méditerranée orientale

Florian Philippot donne une leçon à Julie Garnier (LFI) et Patrick Vignal (LREM) sur l'ensauvagement

Comment sont arrivées les 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium dans un hangar du port de Beyrouth ?

Florian Philippot sur CNews : Violences, Ensauvagement, Migrants, Macron

Un Maidan biélorusse suite au scrutin contesté ? : "La Biélorussie n'est pas l'Ukraine"



Entretien du 11/08/2020 avec l’entrepreneur et analyste Alexandre Latsa. Il analyse le mouvement contestataire en Biélorussie qui fait suite aux résultats des récentes élections présidentielles. Des résultats qu’il qualifie de probablement «lissés». La seconde nuit de manifestations a entraîné la mort d’un manifestant, confirmée par le ministère de l’Intérieur. L’invité de RT France commente les récents événements au prisme des relations avec la Russie, alors qu'une dynamique de rapprochement historique «inévitable» a lieu entre les deux pays, selon l'invité de RT France

lundi 10 août 2020

Canicule : Un climato-réaliste remet les pendules à l'heure face à un climato-gaga d'EELV : "Parler de "dérèglement climatique" est une ineptie et les "réfugiés climatiques" n'existent pas !"


Débat sur la religion de l'apocalypse climatique entre le mathématicien mécréant Benoit Rittaud et le croyant Guillaume Durand, adjoint EELV à la Mairie du XIVeme arrondissement de Paris. (C News)

Voir aussi : 

Effet Greta Thunberg spectaculaire en Suède : le mois de juillet le plus froid depuis 1962 : LIEN

USA: Tensions entre manifestants pro-BLM et contre-manifestants anti-communistes à Dallas

Londres veut que les migrants restent en France



Les Britanniques demandent à la France de sévir plus pour empêcher le départ des migrants. Un nombre record traverse la Manche vers l'Angleterre. Londres estime que la France est un pays sûr pour les migrants qui doivent y demander l'asile.

Histoire : Le "train volant" de Wuppertal (Allemagne) en 1902


Vidéo remasterisée et colorisée par Denis Shiryaev

Un fait intéressant à propos de ce système de train:

Tuffi était une éléphante de cirque qui est devenue célèbre en Allemagne de l'Ouest en 1950 lorsqu'elle est tombée accidentellement du Wuppertal Schwebebahn dans la rivière Wupper en dessous.
Le 21 juillet 1950, le directeur du cirque Franz Althoff fit voyager Tuffi, quatre ans, sur le monorail suspendu de Wuppertal, pour faire un coup publicitaire. L'éléphante a barri sauvagement et a traversé le wagon, est passée à travers une fenêtre et est tombée environ 12 mètres plus bas dans la rivière Wupper, ne subissant que des blessures mineures. Une panique a éclaté dans le wagon et certains passagers ont été blessés. Althoff a aidé l'éléphante à sortir de l'eau. Le directeur du cirque et le fonctionnaire qui avait autorisé le trajet ont été condamnés à une amende.
Tuffi a été vendue au Cirque Alexis Gruss (fr) en 1968; elle y est décédée en 1989. 
Source : Wikipedia

vendredi 7 août 2020

USA : Les dirigeants communautaires de l'Illinois veulent abolir les cours d'histoire à l'école car ils "conduisent au privilège Blanc et à une société raciste"

Le représentant de l'État de l'Illinois, LaShawn K. Ford, s'est joint aux dirigeants communautaires pour demander l'abolition des cours d'histoire dans les écoles.

(CNN)

Un législateur de l'Illinois et des dirigeants communautaires appellent à la suppression immédiate des livres d'histoire et à la suspension des cours d'histoire dans leurs districts scolaires parce qu'ils disent que les documents et plans de cours actuels "conduisent au privilège des Blancs et à une société raciste".

Le représentant d'État LaShawn K. Ford s'est joint à un groupe de dirigeants d'Evanston dimanche pour demander à l'État de cesser ses cours d'histoire actuels, affirmant que les livres d'histoire actuels et les pratiques pédagogiques "communiquent injustement notre histoire" et "négligent les contributions des femmes et des membres des communautés Noires , juives, LGBTQ et d'autres groupes ", a déclaré Ford dans un communiqué à CNN.
«Jusqu'à ce qu'une alternative appropriée soit développée, nous devrions plutôt accorder une plus grande attention à l'éducation civique et veiller à ce que les étudiants comprennent nos processus démocratiques et comment ils peuvent être impliqués», a-t-il déclaré. "Je suis également alarmé par le fait que les gens continuent d'afficher des symboles de haine, comme le récent affichage du drapeau confédéré à Evanston."
L'appel à l'action n'est pas nouveau pour Ford et les dirigeants communautaires. C'est une initiative en cours qui a débuté en février lorsque Ford a aidé à introduire le HB 4954, qui appelle à modifier le code scolaire pour inclure des vacances commémoratives afin d'observer les principes de non-violence et les droits de l'homme et du citoyen.
Meleika Gardner, membre du conseil d'administration de We Will, une organisation qui lutte pour les droits des femmes et des enfants dans la législation locale, a créé un amendement au projet de loi de Ford pour ajouter un code scolaire faisant l'étude du mouvement américain des droits civiques, de l'histoire pré-esclavage et d'autres domaines. Comme rendre la partie Histoire des Noirs du programme obligatoire plutôt que facultative, a-t-elle déclaré à CNN.
«C'est juste très dommageable», a-t-elle déclaré à propos du programme actuel. «Cela alimente le racisme systémique de diffusez ce type d'information».
Gardner a témoigné devant le comité de la Chambre en mars pour le projet de loi. La conférence de presse de dimanche était la troisième fois que le groupe se réunissait pour parler de l'importance du projet de loi et du changement de programme.
"Nous voulons garder cela frais dans l'esprit des gens", a déclaré Gardner. "Avec tout ce qui se passe dans le climat actuel, avec George Floyd, c'est le moment idéal maintenant parce que les gens commencent à se réveiller."
Le maire d'Evanston, Steve Hagerty, a déclaré qu'il n'était pas à l'aise pour parler d'éducation, de programme d'études et de la question de savoir si les cours d'histoire devaient ou non être suspendus, mais il soutient HB 4954, selon un communiqué.
"Je suis intéressé à en apprendre davantage et je crois que l'histoire des Noirs devrait être enseignée à tous les enfants et inclure tous les groupes, les femmes, les LatinX et les Indiens autochtones qui ont contribué à la construction de l'Amérique."
Ford a déclaré à CNN que l'Assemblée générale était suspendue jusqu'en novembre, mais qu'il espère voir un mouvement sur HB 4954 à son retour.

Suisse : profilage ethnique à la piscine


Citation:
Le beau temps est revenu à la piscine de Porrentruy, et depuis mercredi, l’affluence va en augmentant. Une semaine après l’interdiction d’accès signifiée aux non-résidents, il n’y avait pas foule. «LeMatin.ch» paie six francs son entrée, sans sortir sa carte d’identité. «Pas la peine, on est physionomiste», sourit la caissière. L’agent de sécurité Jean-Marc Vallat était tout sourire: «Tout va mieux à la piscine, sans les fauteurs de troubles français».

mercredi 5 août 2020

Explosion au Liban

Donald Tump vs Etat profond, dernière ligne droite



L'expérience Trump : aberration ou révolution ? A moins de 4 mois de l'élection présidentielle américaine, le locataire de la Maison Blanche est aux prises avec des forces invisibles : l'Etat profond. Les victimes du covid-19 et l'agitation autour de la lutte raciale lui font perdre des points dans les sondages d'opinion mais rien n'est perdu. Gérald Olivier, journaliste spécialiste des Etats-Unis et auteur d'un dictionnaire intitulé "Sur la route de la Maison Blanche", revient sur le bon bilan économique et social de "l'expérience Trump" et décrypte les enjeux de ce nouveau scrutin. Pour Gérald Olivier, les choses tourneront mal quelque soit le vainqueur de l'élection...

TVL

Liban : Une explosion terrifiante dans le port de Beyrouth


Vidéo Youtube : LIEN
Liban : Un importante explosion a été signalée, près de Bayit Al Wassat à Beyrouth où réside l’ancien président libanais Sa’ad Al Hariri.

lundi 3 août 2020

Des preuves montrent que le FBI a tenté de lier Trump à l'affaire Epstein mais sans succès


Au cours de l'enquête sur Jeffrey Epstein, le nom de Donald Trump a été évoqué. Le FBI a tenté à maintes reprises de lier le célèbre homme d'affaire new-yorkais devenu depuis président US à l'affaire, mais en vain.

Selon un examen des documents publiés récemment dans le cadre l'affaire Jeffrey Epstein, le FBI a tenté de lier le pédophile aujourd'hui décédé au président Trump, mais s'est trouvé incapable de le faire.

Le FBI n'a pas réussi à entraîner Trump dans le cloaque d'Epstein. Mais ils ont bien essayé.   L'une des victimes abusées a mentionné que Donald Trump était un bon ami d'Epstein. Interrogée à ce sujet, la seule réponse que le témoin a pu donner était qu'elle l'a déclaré parce qu'Epstein le lui avait dit, rien d'autre.

Le FBI a demandé à la victime à plusieurs reprises si elle avait pu voir Trump dans une des demeures d'Epstein, mais en vain :


Traduction :
Question : Sur quoi se base votre déclaration selon laquelle Donald Trump est un bon ami de Jeffrey ?
Réponse : Jeffrey m'a dit que Trump était un bon ami à lui.
Q : Mais vous ne les avez jamais vu ensemble ?
R : Non. Pas que je puisse m'en souvenir. je n'en ai aucun souvenir en tête.
Q : Quand Donald Trump a-t-il flirté avec vous ?
R : Il ne l'a pas fait. C'est quelque chose de faux.
Q : Avez-vous déjà vu Donald Trump chez Jeffrey ?
R : Je n'en ai aucun souvenir.
Q : Sur son île ?
R : Non, je n'en ai aucun souvenir.
Q : Au Nouveau-Mexique ?
R : Non, je n'en ai aucun souvenir.
Q : A New York ?
R : Je n'en ai aucun souvenir.



samedi 1 août 2020

Effet Greta Thunberg spectaculaire en Suède : le mois de juillet le plus froid depuis 1962


Les médias ne considèrent généralement pas les records de froid comme dignes de faire l'actualité - Cela irait à l'encontre de leur credo sur le climat après tout, et doit donc être enterré À TOUT PRIX.

Juillet est généralement un mois chaud dans la nation scandinave qu'est la Suède. Cependant, comme cela a été le cas chez son voisin nordique, la Norvège, l'été 2020 a été «nettement plus froid que la normale… avec des températures froides record» enregistrées de haut en bas dans le pays, rapporte thelocal.se .

Un record de 35 cm de neige, le 3 juillet 2020 dans le Sud de la Norvège 

Le nord de la Suède n'a pas eu de mois de juillet aussi froid depuis 2015, rapporte  la radio publique suédoise . Alors que la majeure partie du sud et du centre de la Suède n'a pas souffert d'un mois de juillet aussi froid depuis 2004.

«Nous n'avons tout simplement pas eu un flux favorable pour que l'air chaud puisse remonter du continent», explique la météorologue de SMH Carolin Wahlberg. «Ce sont les basses pressions qui ont contrôlé le temps, ce qui nous a également donné un temps plus frais et plus instable.»

En outre, un froid historique pour un mois de juillet a été enregistré dans les villes de Mora , Sveg et Storlien . Selon l'institut météorologique Storm , et comme le rapporte le journal suédois  Expressen , ces villes connaissent leur mois de juillet le plus froid depuis 1962 .

Sur le même sujet :

USA : Le parc national des Glaciers supprime discrètement ses panneaux «disparus d'ici 2020» : LIEN

Climatosceptique "LA THÈSE OFFICIELLE? UNE FOUTAISE!" : LIEN

Un magnifique exemple de Fake news sur le climat ! : LIEN

_______________________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de cinq mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, le but recherché étant de me couper les vivres pour me faire taire. 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :