jeudi 6 août 2020

ÉTIENNE CHOUARD CONVOQUÉ PAR LA POLICE – Les Reportages de Vincent Lapierre

5 commentaires:

  1. Moi non plus j'y connais rien aux chambres à gaz comme je n'y connais rien à la plomberie, et alors?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, vous serez traîné au tribunal !!!! et moi aussi d'ailleurs parce que entre deux anonymes.....;O)

      Supprimer
  2. Lorsque « l’Inquisition » moderne tentait de soumettre Etienne Chouard à la question sur la Shoah à l’été 2019, celui-ci aurait été bien avisé de se rappeler de cette réponse que Jean Giono, pacifiste viscéralement et spirituellement convaincu, faisait suite à une sollicitation de l’écrivain Wladimir Rabinovitch :
    « Il me demande ce que je pense du problème juif. Il voudrait que j’écrive sur le problème juif. Il voudrait que je prenne position. Je lui dis que je m’en fous, que je me fous des Juifs comme de ma première culotte ; qu’il y a mieux à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Quel narcissisme ! Pour lui, il n’y a pas d’autre sujet. Il n’y a pas d’autre chose à faire sur terre qu’à s’occuper des Juifs. Non. Je m’occupe d’autre chose. »
    Reductio ad hitlerum jusqu’à la nausée... Ad vitam aeternam ?
    La face cachée de l’histoire du Judaïsme pour les Chercheurs de Vérités :
    https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html

    RépondreSupprimer
  3. Son idée sur le tirage au sort est stupide . On aura une majorité de cons et d'incompétents au pouvoir . Ce sera encore pire qu'aujourd'hui . Par ailleurs , je lui signale qu'un roi n'est ni un duce , ni un tyran . Cela démontre qu'il n'a rien compris à la Monarchie . Et c'est d'ailleurs du retour du Roi dont nous avons besoin . Cela dit , en effet , il s'est fait piéger par deux salopards .Et , en effet , ces lois liberticides produisent l'effet contraire . Tant la cruche va -t-à-l'eau qu'à la fin elle se casse ... ! Et c'est pas les agissements des Buzyn et autres qui me convaincront du contraire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos assertions relèvent du café du commerce tout au mieux. Manifestement vous n'avez pas pris le temps de vous renseigner correctement sur ce que propose Étienne Chouard. Il ne propose nullement que les gouvernants soient tirés au sort (ça c'est que veulent faire croire les médias) mais que la constitution soit écrite par des gens tirés au sort avec l'éclairage d'experts, en l’occurrence des constitutionnalistes. Ainsi la règle de la nécessaire représentation du peuple, incluant évidemment les règles de contrôle de ses représentants serait écrite par le peuple. C'est en partie ainsi que l'Islande a reconstruit ses institutions au sortir de la crise de 2008. C'est aussi comme cela qu'Athènes fut administrée pendant quelques temps. Mais chut, il ne faut pas que cela se sache...
      Au fait, militez vous activement contre les jurés d'assise, qui sont tirés au sort parmi les électeurs ?

      Supprimer