Au cours de l'enquête sur Jeffrey Epstein, le nom de Donald Trump a été évoqué. Le FBI a tenté à maintes reprises de lier le célèbre homme d'affaire new-yorkais devenu depuis président US à l'affaire, mais en vain.
Selon un examen des documents publiés récemment dans le cadre l'affaire Jeffrey Epstein, le FBI a tenté de lier le pédophile aujourd'hui décédé au président Trump, mais s'est trouvé incapable de le faire.
Le FBI n'a pas réussi à entraîner Trump dans le cloaque d'Epstein. Mais ils ont bien essayé. L'une des victimes abusées a mentionné que Donald Trump était un bon ami d'Epstein. Interrogée à ce sujet, la seule réponse que le témoin a pu donner était qu'elle l'a déclaré parce qu'Epstein le lui avait dit, rien d'autre.
Le FBI a demandé à la victime à plusieurs reprises si elle avait pu voir Trump dans une des demeures d'Epstein, mais en vain :
Traduction :
Question : Sur quoi se base votre déclaration selon laquelle Donald Trump est un bon ami de Jeffrey ?
Réponse : Jeffrey m'a dit que Trump était un bon ami à lui.
Q : Mais vous ne les avez jamais vu ensemble ?
R : Non. Pas que je puisse m'en souvenir. je n'en ai aucun souvenir en tête.
Q : Quand Donald Trump a-t-il flirté avec vous ?
R : Il ne l'a pas fait. C'est quelque chose de faux.
Q : Avez-vous déjà vu Donald Trump chez Jeffrey ?
R : Je n'en ai aucun souvenir.
Q : Sur son île ?
R : Non, je n'en ai aucun souvenir.
Q : Au Nouveau-Mexique ?
R : Non, je n'en ai aucun souvenir.
Q : A New York ?
R : Je n'en ai aucun souvenir.
Ce n'est pas un hasard si une femme a accusé Trump de l'avoir violé quand elle avait 13 ans...dans la villa d'Epstein (ça ne s'invente pas, l'affaire n'avait pas encore éclaté au grand jour).
RépondreSupprimerhttps://www.atlantico.fr/pepite/2752338/donald-trump-accuse-d-avoir-viole-une-fille-de-13-ans-
Article minable basé sur du vent, sur des allégations anonymes (!) purement imaginaires qui datent d'il y a 4 ans (l'article date de 2016) en pleine campagne électorale (comme par hasard) et n"ont absolument rien données depuis, malgré l'acharnement du FBI et de la presse Pro-Démocrate à chercher désespérément quelque chose pour faire tomber Trump.
SupprimerD'ailleurs, il n'en est fait mention nulle part dans les documents d'enquête qui viennent d’être publiés sur Epstein.
Si ce tissu de mensonges avait le moindre fondement, il est évident que vous en auriez entendu parler matin, midi et soir depuis 4 ans dans tous les médias, or, elle est tombée dans les oubliettes médiatiques depuis 2016 tout simplement parce qu'elle s'est avérée complètement bidon.
Par ailleurs, l'affaire Epstein a "éclaté au grand jour" comme vous dites en MAI 2006, soit 10 ANS avant la publication de cet article à la noix.
Renseignez-vous au moins un minimum avant de raconter n'importe quoi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Epstein