lundi 31 août 2020

L'art de diriger

4 commentaires:

  1. ce youtubeur nous fait un cours presque magistral, a cela prés qu'il ne parle que de la forme et non du fond du débat et fini par envoyer dos à dos les deux personnages les mettant ainsi a égalité ; procédé malhonnête et ridicule.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, le juste milieu phillipard, ou le 1/3- 2/3, tout cela n'est ni bon ni mauvais, mais inapplicable pour ce qui est de comment faire avancer le schmilblick.
    Pour ma part je m'en tiendrai au: "sans moi vous n'êtes rien, et sans vous je ne suis rien" d'un commandant, vu au cinéma, de sous-marin russe.
    !l y a aussi le "where we go one, we go all" du général Flynn. Version US du tous pour un, un pour tous.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ce qui est de l'art de diriger, notre aimable diffuseur de vidéo devrait faire ses classes chez G. Patton et Sun Tzu.
    Je le voie très mal parti s'il compte mettre en pratique ses foutaises pédagogeuses de cuistre.

    RépondreSupprimer
  4. Je demande pardon pour ma faute inadmissible. Comme quoi....

    RépondreSupprimer