jeudi 31 décembre 2015

Terrorisme, Etat d'Urgence, où sont les solutions ? Journaliste, Renseignement, Stratégiste, Hacker.



Un débat réalisé par l'excellente web tv Thinkerview :




4 commentaires:

  1. ICI:
    Joli poème , effectivement il y a toujours une lumière quelque part,
    à nous de la découvrir, de savoir comment elle se présente,
    et le futur sera meilleur.
    C'est aussi l'enseignement du" père" de la souris -Stuart Little-
    dans le dessin animé. Pour ma part la lumière que je vois est celle
    que je rapporte ci-dessous:

    UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS

    “GLOBAL UNION OF SCIENTISTS FOR PEACE”

    link to facebook.com
    link to gusp.org
    link to bienfaits-meditation.com

    Solutions éprouvées pour terrorisme et les conflits
    link to youtube.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poème est : La nuit n’est jamais complète...
      de Paul Eluard
      http://lesbrindherbes.org/2015/12/30/la-nuit-nest-jamais-complete/#comment-92104

      mais ce post est envoyé par erreur !

      Supprimer
  2. ICI:

    UNE SOLUTION SCIENTIFIQUE AU TERRORISME ET AUX CONFLITS

    “GLOBAL UNION OF SCIENTISTS FOR PEACE”

    link to facebook.com
    link to gusp.org
    link to bienfaits-meditation.com

    Solutions éprouvées pour terrorisme et les conflits
    link to youtube.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve M.Brusini pas très bon avocat des journalistes.Soit il est naïf....soit il l'est.
    Pour ma part, je suis totalement en désaccord avec ses propos, oui, le journalisme aujourd'hui est un mensonge répété qui a vocation a remplir la réalité, oui,il attend la réaction instinctive, il la promeut.Il n'y a presque pas de vrai journalismz en France et en tout cas, il n'est pa diffusé.Les journalistes sont peut-être victimes de pressions, n'empêche, rien ne les empêche justement d'en parler, de faire des groupes d'auto-défense intellectuelle.Perso, j'ai bien trop le sens de l'homnnuer pour ma laisser manipuler en déaveur des Français et si j'étais journaleux à l'abberation; à l'immonde, je démissionnerai.Point barre.

    RépondreSupprimer