Selon le Président BacharAl-Assad, dans une interview, donnée le 1er décembre à la TV tchèque : "les terroristes viennent de plus de 100 pays à travers le monde, et veulent faire de la Syrie une plaque tournante pour le terrorisme."
Transcription intégrale de l'interview : LIEN
Dernière minute : (Fabius mange son chapeau)
Syrie : Paris change son fusil d’épaule
(...)Source
Dans un entretien accordé au quotidien français Le Progrès de ce samedi, Laurent Fabius déclare que la transition politique voulue en Syrie « ne veut pas dire que Bachar el-Assad doit partir » d’abord. (...)
Bonus 1 :
Rappel de la politique française de soutien et d'armement des terroristes que dénonce Assad
Bonus 2 :
Comme promis, les satellites russes fournissent la preuve par l'image de la complicité (au moins passive) du gouvernement turc dans le financement de Daech : Camions-citernes franchissant la frontière syro-turque sans aucun contrôle!
Il a raison et cela se sait. Seulement on se tait :
RépondreSupprimer« Les frappes de la coalition sur "l'ei" ne sont que rideau de fumée et débordement d'ingérence, mettant plus en danger le Peuple Syrien que les montres sensés être combattus. Vous l'avez compris, ce n'est qu'un prétexte.
Une descente armée des soldats de la coalition anti-Assad ne règlera rien. Pire, c'est le prétexte pour l'envahir.
La Russie même alliée à l'Iran pour défendre la Syrie aura fort à faire. » -03.12.2015- http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/france-porte-du-renouveau/
je ne vais pas garder cette information importante pour moi, lisez plutôt :
RépondreSupprimerLa bataille est déjà engagée
« Les USA se dévoilent. Ils sont obligés de montrer leur jeu. Tout le monde sait que les USA sont derrière Ankara et cela force à la réalité sur le terrain : la lutte officielle X contre la Russie.
La Russie le sait, qui n'a pas le choix pour rester incorruptible. Elle a avec elle tous les Pays qui la Reconnaissent pour ses qualités : la Juste Loi.
De nombreux Pays s'expriment et les X se savent piégés. Ils iront jusqu'au bout de leurs mensonges et de leur volonté de destruction, quoi qu'il en en coûte parce qu'ils ont tout misé sur la guerre. Mais ils vont à leur perte : c'est la réponse à leurs actes.
La bataille est déjà engagée. Les Alliés de la Russie sont prêts.
Les Peuples des Pays soumis aux USA ne le sont pas, ils sont maintenus dans l'ignorance, le mensonge, et doivent tout Construire par l'Unité. Et la Terre sera débarrassée du fléau des hommes corrompus et immatures. Préparez-vous aux bouleversements qui s'annoncent. Nous sommes dans la semaine de tous les "risques". Il faut maintenant entrer dans les actes : la dernière bataille.» -04.12.2015-
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-bataille-est-deja-engagee/