dimanche 12 juin 2022

URGENT : L'Ukraine a besoin d'un nouveau False Flag


1. Le niveau de soutien aux actions de l'administration Biden en Ukraine a diminué aux États-Unis à 35 % dans le contexte d'un effondrement général de la cote de popularité de Biden qui menace le Parti démocrate d'une catastrophe lors des élections de mi-mandat en Novembre.

2. Google Trends montre peu d'intérêt pour le sujet de la guerre en Ukraine depuis mars. Comme en Syrie, il y a eu une routinisation complète de la guerre et d'autres sujets obscurcissent progressivement le sujet des hostilités en cours.

3. Les diplomates et experts occidentaux répètent déjà le mantra selon lequel sans augmentation des fournitures d'armes, l'Ukraine est perdante, en raison de l'épuisement des ressources et des énormes pertes quotidiennes. Dans le même temps, la voix de cette partie de l'establishment occidental qui prône une « défaite limitée de l'Ukraine » se fait de plus en plus entendre.

4. L'Ukraine continue de se plaindre du sabotage par un certain nombre de pays d'Europe occidentale et de la lenteur des livraisons d'armes, surtout en ce qui concerne l'Allemagne mais pas seulement.

5. Ainsi, il y a une demande urgente d'organiser une provocation type "Boutcha" mais avec un grand nombre de victimes de la même manière que cela a déjà été réalisé en Syrie.

6. La provocation devrait à nouveau attirer l'attention du public sur l'Ukraine, stimuler la question des fournitures d'armes (principalement d'Europe) et justifier la poursuite de la guerre, même au prix d'une nouvelle aggravation de la situation économique pour la population des États-Unis et de L'Europe.

7. Sujets potentiels - massacres de la population civile commis par des soldats des forces armées russes (le sujet du viol dû aux mensonges de l'ex-médiatrice des Droits de l'homme Lyudmilla Denisova a peu de chances de fonctionner), l'explosion d'une infrastructure civile d'importance critique (par exemple, le DniproHES), l'utilisation d'armes de destruction massive. Etc...

Le régime de Zelensky a un besoin besoin d'urgence d'un "nouveau Boeing".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire