samedi 29 novembre 2014

Bezler : Porochenko a vendu des armes aux rebelles


Le 28 Novembre, une vidéo avec le commandant des FAN Igor Bezler est apparu en ligne, accusant Porochenko de livraisons d'armes aux rebelles :



(Sous-titres anglais par Kazz)

"M. Gerasimov, qui a été élu au parlement ukrainien pour le parti de Porochenko, a déclaré dans son interview que j'avais été son chauffeur, et qu'il n'a pas d'autres liens avec moi. Je voudrais Poser à M. Gerasimov une question, comment dans Gorlovka encerclée ai-je pu recevoir des armes en grande quantité ? Parce que les armes provenaient d'Ukraine ce qui peut être confirmé par les prisonniers de guerre ukrainiens qui les ont déchargées. Et les bordereaux d'expédition rédigés en ukrainien décrivent quelles munitions, quelles armes.

Peut-être que M. Gerasimov dira aux médias ukrainiens comment, grâce à Mme Lebedeva et M. Porochenko, qui n'était pas encore président de l'Ukraine, les armes ont été livrées à Gorlovka, non par une caisse ou deux, mais par [camions-NDT] "Oural"
entiers, et la fréquence était d'une livraison tous les trois jours.

J'ai une question, nous n'avons pas reçu des armes commandées pour un montant de 450 000 UAH, je souhaiterais les recevoir à Gorlovka.

Pour ces Ukrainiens qui donnent 5 UAH par SMS pour soutenir l'armée Ukainienne, je peux vous le dire, le prix d'un pistolet, livré par le camp ukrainien est de 1900 UAH, le prix d'un BTR est 19 000 UAH. Nous n'avons pas trouvé d'accord pour les tanks.

C'est de là que
viennent les armes. Alors ne cherchez pas la main de Moscou, la où il y a une très grosse main de Kiev.

M. Porochenko, quand il n'était pas encore président de l'Ukraine a fait de très bonnes affaires avec moi. Il m'a livré beaucoup d'armes.

Peut être qu'il mène cette opération anti-terroriste pour dissimuler les cargaisons d'armes?

Petr Alexeich, s'il vous plaît, pouvez-vous décider si vous menez l'OAT ou si vous travaillez pour moi? Vous me devez 450 000, il est temps de payer ".


Fort Russ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire