samedi 30 août 2014

Interview des volontaires français du Donbass par Mark Bartalmai


Entretien en français, allemand et anglais

7 commentaires:

  1. les européens doivent s'allier avec la Russie , ceux qui livrent l’Europe à la servitude et aux diktats étasuniens doivent être punis pour trahison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, ils sont comme Petain, des collabos au fachisme !

      Supprimer
  2. Voilà quatre français courageux et idéalistes.
    Quatres jeunes hommes prêts à se battre pour un seul idéal : L'Europe, la vraie celle des traditions des peuples soudés par la fraternité du continent et des cultures communes.
    En face des pseudos nationalistes ukrainiens rongés par de vieux démons issus de la doctrine Nazie dont les pères on portés les étendarts des divisions SS.
    Sous couvert de nation et de patrie et de national socialisme , ceux là se vendent à l'impérialisme US et à cette Europe dégénérée qui nous amène à un avenir sombre, sans peuple, sans race,sans mémoire.
    Honte à nos gouvernements corrompus et lâches qui tentent par la force à l'oubli de l'histoire,au reniement de nos origines, à l'oubli du passé.
    Respect à vous quatre.
    Que votre action soit connue et que d'autres vous suivent dans votre démarche qui n'est pas une aventure mais un vrai combat rempli d'idéal.
    Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un commentaire / une analyse qui résume à la perfection ma pensée ! Cher "anonyme" merci, rien à ajouter, vous m'ôtez les mots du clavier !

      Supprimer
  3. Je vous salue, vous, les quatre braves fils de France comme on ne voit plus de nos jours, vous êtes des héros français et l'Histoire ne vous oubliera jamais.

    RépondreSupprimer
  4. ces quatre français n'ont pas oublié un pacte d'amitié ETERNELLE passé entre la Russie et la France , puissent ils être le visage de la france de demain.

    RépondreSupprimer