dimanche 26 juillet 2020

Un partisan noir de Trump assassiné à Milwaukee (les médias vont-ils en parler ?)

Apparemment, la vie noire n'a pas d'importance quand il s'agit d'un partisan de Trump

Un partisan "Black" de Trump, connu comme un homme épris de paix a été abattu quelques heures à peine après avoir accordé une interview télévisée à une chaîne locale «pro-Trump»


Bernell Trammell était un personnage bien connu à Milwaukee, Wisconsin.

C'était un prédicateur de rue rastafari qui prêchait la paix et l'amour et était également un défenseur politique de Trump.

M. Trammell, 60 ans, a été assassiné le 23 juillet, quelques heures à peine après avoir accordé une interview à une télévision locale pro-Trump. Le ou les tireurs ont tué M. Trammell à l'endroit même où il a donné l'interview.

Serez-vous étonnés d'apprendre que «Black Lives Matter» est complètement silencieux sur ce meurtre ?

Apparemment, pour BLM, toutes les vies noires n'ont pas forcément d'importance. Cela semble dépendre de leurs idées politiques...

Bernell Trammell, un partisan noir bien connu de Donald Trump qui était un membre de la communauté connu pour sa société d'édition et ses longues conversations sur la religion et la politique, souvent livrées au coin des rues tout en tenant des banderoles pro Trump et autres pancartes, a été abattu à Milwaukee, Wisconsin.
Trammell, 60 ans, a été abattu le 23 juillet près de l'endroit même où il avait donné une interview vidéo quelques heures avant pour expliquer pourquoi il soutenait Trump. La police de Milwaukee recherche ce qu'elle a décrit comme des «suspects inconnus». Le motif n'est pas clair, y compris si le meurtre était lié ou non aux croyances politiques de Trammell ou au soutien de Trump. Certains médias ont donné le nom de Bernell  Tremmell à  la victime, mais il se fait appeler Trammell sur les réseaux sociaux.
Kevan Penvose a écrit sur Facebook que Trammell «était un homme avec lequel je n'étais presque jamais d'accord sur tout ce qu'il écrivait sur ses panneaux, mais aussi, en tant que prédicateur de rue Rasta, il était l'une des personnes qui rendent mon quartier si unique. Vers 12h30 cet après-midi, j'ai entendu des coups de feu à proximité alors que je travaillais à ma table de salle à manger. Peu de temps après, je lisais des reportages sur les réseaux sociaux faisant état d'une fusillade autour du pâté de maisons, à l'emplacement de cette vitrine unique en son genre que j'ai parcourue un million de fois ... Paix et lumière, Ras Bernell.
Johnny Schaeffer, 45 ans, a connu Trammell pendant presque toute sa vie parce que sa mère était sortie avec lui une fois, et ils sont restés en contact au fil des ans. «Je suis dévasté», a-t-il déclaré à Heavy lors d'un entretien téléphonique.
"Je pense qu'il a été définitivement mal jugé", a déclaré Schaeffer. «Il avait son point de vue, vous savez. Les gens étaient parfois surpris non seulement par ses pensées, mais aussi par la façon dont il le disait. Il était audacieux, un homme grand et plus grand, et quand il parlait, les gens écoutaient. Source : LIEN (Trad. Google + BR)
___________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de quatre mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire