mardi 14 juillet 2020

François Boulo recadre un macroniste fanatique surexcité dans un pseudo-débat surréaliste



Invité dans un "débat" qui n'est rien d'autre qu'un traquenard par une sorte d'étudiant de sciences-po fanatiquement macroniste, l'avocat gilet jaune bien connu fait preuve d'un calme et d'une patience à toute épreuve face à un cuistre insupportable apparemment sous l'effet d'une substance excitante et assisté d'un comparse tellement inutile qu'il est dépourvu de micro.


5 commentaires:

  1. Il a picolé grave avant l'interview le canari ? ou il est camé à mort ??

    RépondreSupprimer
  2. le drogué est à Sciences-po, on comprend mieux la dérive du pays avec ces "fils et filles de", complètement parvenus, leurs parents ont juste les moyens de payer, euh, de corrompre ceux qui font les inscriptions, de toute manière, ils couchent tous ensemble !!! ARGHHHHHHHHHHHHH


    On remarquera la musique débile égale au niveau du régime français : la cour de maternelle.



    et bien, François est d'un calme olympien devant ce petit parvenu complètement égaré, bravo, François !!!
    J'aime

    et le petit con continue, il avoue explicitement que les 90 pages pour le référendnum était illisibles pour la majorité des gens, et son constat, c'est que les gens ont voté non parce qu'incapables de comprendre, j'ai personnellement épluché ces pages, et expliqué à tous ceux qui le voulaient pourquoi il fallait voter "non", le piège était trop gros, il fallait voter "non" devant cette grosse manipulation, il me semble que quand un gouvernement propose un référendum, il se doit d'être clair or, c'était exprès que c'était illisible, et malgré cela, les gens ont dit "non", grosse colère de ceux qui pensaient nous avoir, ensuite est arrivé Sarkosy le traître avec le "traité de Lisbonne", cette fois, évidemment, il a craché" sur le non du peuple ! quand on voit ce merdeux avec sa veste jaune, sa chemise débraillée, on ne peut que faire le constat qu'il s''y croit alors qu'intellectuellement, il est en dessous de tout et c'est ce genre de paumé qui dirigera la France un jour, où est ma guillotine ?


    à 20 minutes, le petit con qui est exactement la preuve de l'effondrement des élites n'a pas l'air de se sentir visé, il devrait pourtant.....faut dire que ces "fils de' et 'filles de", n'ont pas le niveau mais ils sont quand m^me à Sciences-po alors ils s'y croient, on leur a dit comme à macron qu'ils étaient l'"élite, ils y croient, y a pas plus dangereux de faire croire à un être stupide qu'il est intelligent surtout quand ses parents ont syphonné tout l'argent de ceux qui créent la vraie richesse. et que leurs "amis" sont tous mis en examen.



    au final, à la place de François, je me serai tiré, rester à parler avec ce sous-développé à deux neurones est une perte de temps

    RépondreSupprimer
  3. La méthode de ces pseudo journalistes est simple: l'affirmations est inclus dans la réponse.
    EX: Hitler avait un labrador, vous aimez les labradors, donc vous êtes nazi et antisémite.
    Si vous passez du temps à expliquer que vous n'êtes pas nazi vous êtes pris au piège. Vous tombez dans la justification, ce qui équivaut à présenter des excuses, donc que vous reconnaissez votre faute. Si vous reconnaissez votre faute vous reconnaissez que votre combat n'est pas le bon et que les gilets jaunes sont des antisémites non avoués etc..
    Face à un hyper agressif fanatique ça devient difficile. François Boulo a très bien maitrisé la situation, et il sera encore mieux aguerri face à d'autres spécialistes de l'accusation.

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit merdeux "adore se faire défoncer" , dit-il ... Il est donc , de ce côté là aussi , parfaitement représentatif de la macronie ...Au jour de la libération , il faudra leur éviter le pal , ils y prendraient trop de plaisir ...:-)))

    RépondreSupprimer
  5. Mais au fait , vu qu'il a le parfait profil du blackblok (fil à papa élève de grandes écoles) , peut-être en serait-il un ? On sait que la plupart des blakblok sont les supplétifs du régime (et ce depuis Hollande au moins , chargés de décrédibiliser les manifs de vrais opposants)... D'où sa rage contre François , dont il faut souligner la parfaite maîtrise . Chapeau bas !.

    RépondreSupprimer