dimanche 12 juillet 2020

Pierre Le Corf : A Alep, les gens sont fatigués car les sanctions frappent directement la population



Message de Pierre Le Corf depuis Alep : "les gens sont fatigués, la situation est vraiment compliquée entre la guerre et les sanctions contre la population. Je fais cette vidéo en espérant que ça attirera votre attention sur ces messages de Syriens"

Les médias français pleurnichent en ce moment sur l'opposition de la Russie a l'intervention du bloc atlantiste qui utilise comme prétexte une "aide" au territoire de la région d'Idlib que la Russie considère comme une ingérence envers la souveraineté territoriale syrienne. La région d'Idlib est peuplée actuellement des restes des diverses factions djihadistes, y compris Daech, et les divers rejetons d'Al Qaida. Pendant ce temps, "l'humaniste" UE ne se préoccupe absolument pas du reste de la Syrie, libérée par l'armée syrienne mais sous le coup des sanctions occidentales iniques qui affament impitoyablement la population civile supposément "favorable au régime".

A noter par ailleurs que les sanctions américaines contre le peuple syrien sont votées par le Congrès à majorité Démocrate opposé au président Trump qui ne peut pas constitutionnellement s'y opposer.
- Bertrand

SOUTIEN : LIEN

Témoignages des syriens : LIEN

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu as le courage des héros, je te comprends si bien, le Donbass vit une chose sensiblement identique.... Je parle de toi et des sanctions mais au pays des droits de l'homme la France, les gens sont meurtrièrement sourds, j'avais fait 6000 tracts pour une conférence sur la guerre fratricide du Donbass et je les ai distribué, j'ai eu...12 personnes à ma conférence, l'indignation a désrté mon pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis ne me surprend pas.
      Merci à Toi pour ce témoignage et ton soutien.

      Supprimer