dimanche 19 juillet 2020

Incendie de la cathédrale de Nantes : l’avocat du suspect rwandais interpellé appelle les catholiques à faire preuve de « miséricorde » car « il n’y a pas mort d’homme »


6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Et allez hop, celui qui passait par là....faut bien un coupable et bizarrement il est de couleur....tout ça est à gerber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne dit ici qu'il est coupable, il a d'ailleurs été mis hors de cause par les enquêteurs.
      Je ne fais que rapporter les propos de son avocat, ne mélangeons pas tout SVP.

      Supprimer
    2. PS : Il n'y a jamais eu le moindre propos raciste sur ce blog et il n'y en aura jamais, veuillez aller gerber ailleurs, merci.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais le mot "couleur' n'est pas raciste. Tu n'as pas compris mon commentaire, il n'est pas du tout question de racisme mais bien de la haine structurée par l'état français contre des gens non originaires de la France, ensuite, je n'avais pas eu l'info des suites. Je te trouve bien énervé, là et j'ai du mal à comprendre ta réponse.

    RépondreSupprimer
  3. et pour préciser ma pensée, j'ai tout d'abord pensé que les flics avaient chopé le premier venu, ce qu'ils ont fait, d'ailleurs, et comme l'état joue à tous contre tous.....quand je parlais de "personne de couleur", ce n'était pas pour dire "encore une", bien le contraire, tu ne m'as pas comprise du tout mais j'ai peut-être été imprécise. Je ne suis pas manipulée pour devenir raciste, ce que je n'ai jamais été, j'écris depuis plus de 10 ans sur le sujet. Et quand j'ai parlé de "gerber", je parlais de la manipulation supposée de l'état, pas de l'évènement. Bref, j'espère avoir été claire, cette fois. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Un russe m'aurait à minima fait des excuses pour cette attaque complètement gratuite mais on est en ...France
    ;O)

    RépondreSupprimer