mardi 21 juillet 2020

Une femme tuée sous une voiture à Lyon

2 commentaires:

  1. Cher Aldo stérone ,

    Vous vous demandez quelle est la différence entre l'Algérie et la France ? Je vous pose la question : quelles sont les sanctions , en Algérie , contre ce genre de "scorpions" , la condamnation à mort , la prison à vie ? Dans notre malheureux pays , c'est au maximum 20 ans de prison avec sortie à 13 , voire 5 ou 6 pour "bonne conduite" , et le mec récidive aussitôt . Le sang des nôtres ne cesse de dégouliner sur les bons humanistes (modèle DM...) , ou Taub , ou la Belle .... Des gens comme Belloubet devront un jour répondre de leurs forfaits . Il est probable que bientôt , les gens s'armeront , comme ils pourront , afin de se défendre et de défendre les leurs .Evidemment , la solution est politique : il faut changer totalement le personnel et la philosophie de l'Etat . Je ne crois pas que cela sera possible par les urnes . En attendant , gardez votre courage , cher Aldo , et soyez prudents . En Angleterre aussi , le Système de Soros est quasiment au pouvoir . Que fait Boris ? Rien . Que fait la Reine ? Rien .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Un jeune -homme a essayé de me percuter à plusieurs reprises un dimanche à 13h30 alors que j'allais à mon travail, j'étais en scooter, il a essayé à plusieurs reprises, les flics ont été prévenus, je leur ai donné tous les chiffres et lettre sauf le dernier parce qu'avec le choc je n'ai pas réussit à le mémoriser, ,ils m'ont dit qu'il y avait des caméras et qu'ils allaient enquêter, cela fait deux mois et....RIEN !! Ainsi, en France, un jeune-homme peut essayer d'écraser quelqu'un sans que la milice à macron n'enquête...ils ont m^me osé me dire qu'avec toutes les lettres et tous les chiffres sauf le dernier, il était impossible de retrouver le malfrat, perso, j'ai été amie avec un des directeurs des RG avant sa dissolution, avec les trois premières lettres et chiffres, il retrouvait un véhicule....
    Faites-vous votre propre idée de ce fait.

    RépondreSupprimer