vendredi 31 juillet 2020

Bill Clinton est allé sur l'île de Jeffrey Epstein avec 2 "jeunes filles", déclare Virginia Giuffre

Epstein & Clinton

Dans des documents judiciaires récemment publiés impliquant le trafiquant sexuel d'enfants décédé [ou pas ? - Bertrand] Jeffrey Epstein et sa prétendue complice Ghislaine Maxwell, une femme nommée Virginia Giuffre, qui a publiquement accusé Epstein de trafic sexuel , a déclaré qu'elle avait déjà vu l'ancien président démocrate Bill Clinton sur l'île d'Epstein avec "deux jeunes filles "de New York.

Lors de l'interrogatoire de l'avocat Jack Scarola, il a été demandé à Guiffre: "Vous souvenez-vous que Jeffrey Epstein vous a dit spécifiquement que" Bill Clinton me doit des faveurs? ""

"Oui, je m'en souviens," répondit Guiffre. "C'était en riant cependant. Il en riait. Vous savez, je me souviens avoir demandé à Jeffrey ce que faisait Bill Clinton ici [sur l'île d'Epstein], et il en a ri et a dit qu'il lui devait des faveurs."

«Il ne m'a jamais dit quelles étaient ses faveurs», a poursuivi Guiffre. "Je n'ai jamais su. Je ne savais pas s'il était sérieux. C'était juste une blague ... Il m'a dit il y a longtemps que tout le monde lui doit des faveurs. Ils sont tous dans les poches l'un de l'autre."

Peu de temps après, Scarola lui a demandé: "Les orgies sexuelles étaient-elles régulières sur l'île chez Jeffrey?" Guiffre a répondu: «Oui».

Scarola a ensuite demandé si elle était déjà présente avec Epstein et Clinton sur l'île.

«Ghislane, Emmy [une autre fille qui aurait été une habituée de la maison d'Epstein], et il y avait 2 jeunes filles que j'ai pu identifier. Je ne les ai jamais vraiment bien connues de toute façon. C'était juste 2 filles de New York», a répondu Guiffre, et ont dit qu'ils restaient tous dans la maison d'Epstein sur l'île.

Dans une déclaration à Newsweek vendredi, un porte-parole de Clinton a démenti cette allégation, affirmant qu'il ne s'était "jamais rendu à Little St. James Island". La réclamation avait déjà été faite par des représentants de Clinton en 2019.

"Il n'avait pas parlé à Epstein depuis plus d'une décennie", a ajouté Angel Ureña. "Bien avant que ses terribles crimes ne soient révélés."

Epstein avait de multiples liens avec Clinton , et Clinton - avec de nombreuses autres célébrités - était un passager répété de l'avion privé Boeing 727 d'Epstein, surnommé le «Lolita Express» en raison de la livraison fréquente de femmes apparemment mineures sur l'île de Little Saint James, une référence au roman de Vladimir Nabokov de 1955 sur un professeur de littérature de 36 ans qui engage sexuellement une fille de 12 ans.

En 2002, Epstein a accueilli Clinton - ainsi que les acteurs Kevin Spacey et Chris Tucker - lors d'une tournée en 2002 en Afrique associée à la Fondation Clinton. Epstein a qualifié Clinton de «plus grand politicien du monde». Dans un article du magazine new-yorkais de 2002 dans lequel le président Donald Trump mentionnait la prédilection d'Epstein pour les filles «plus jeunes», Clinton a fait l'éloge d'Epstein.

En 2015, le site Web de culture pop et d'actualités désormais disparu Gawker a publié les carnets de bord du Gulfstream d'Epstein et du Lolita Express 727. Clinton est répertorié comme ayant pris au moins 11 vols sur le Lolita Express.

Dans un vol, Clinton aurait volé avec une actrice porno softcore répertoriée sous "massages" dans le carnet d'adresses d'Epstein. Sur les 11 vols, il a roulé avec Maxwell et l'ancienne assistante d'Epstein, Sarah Kellen. Kellen a été accusé dans des dossiers judiciaires d'avoir recruté des jeunes filles, agissant en tant que proxénète au nom d'Epstein.

Source : Newsweek
La page 246 de la déposition de Giuffre est bien mystérieuse....
LIEN : https://s9503.pcdn.co/wp-content/uploads/2020/07/VIRGINIA-GIUFFRE-deposition.pdf

Récession historique en France au deuxième trimestre 2020 !

mercredi 29 juillet 2020

La censure de Trump et de son fils sur twitter expliquée par Florian Philippot





lundi 27 juillet 2020

Un animateur de radio qui affirmait que Seattle était "paisible" retrouve son immeuble vandalisé par des émeutiers


L'animateur de radio de Seattle, Paul Gallant, raillait le président Donald Trump le mois dernier en niant que les émeutes soient violentes.

C'était jusqu'à ce que son propre immeuble soit brûlé.

«J'ai parcouru [Seattle] la nuit dernière par curiosité et je n'ai vu ni incendies, ni pillages, ni morts», avait répondu Paul Gallant en juin au tweet de Trump dénonçant les violents gauchistes qui continuent de terroriser Seattle. «Chill dawg», ajoutait sarcastiquement Gallant.

«J'ai l'impression que j'ai besoin d'acheter une arme à feu, car cela va certainement continuer. Assez, c'est assez »
La semaine dernière, Gallant semblait avoir changé d'avis à l'égard des «manifestants pacifiques».

Il a trouvé son complexe d'appartements vandalisé et la devanture du Starbuck en dessous recouverte de graffitis.

Selon The Post Millennial, les forces de l'ordre ont dit aux habitants de rester à l'écart en cas de la présence d'explosifs à l'intérieur.

dimanche 26 juillet 2020

Un partisan noir de Trump assassiné à Milwaukee (les médias vont-ils en parler ?)

Apparemment, la vie noire n'a pas d'importance quand il s'agit d'un partisan de Trump

Un partisan "Black" de Trump, connu comme un homme épris de paix a été abattu quelques heures à peine après avoir accordé une interview télévisée à une chaîne locale «pro-Trump»


Bernell Trammell était un personnage bien connu à Milwaukee, Wisconsin.

C'était un prédicateur de rue rastafari qui prêchait la paix et l'amour et était également un défenseur politique de Trump.

M. Trammell, 60 ans, a été assassiné le 23 juillet, quelques heures à peine après avoir accordé une interview à une télévision locale pro-Trump. Le ou les tireurs ont tué M. Trammell à l'endroit même où il a donné l'interview.

Serez-vous étonnés d'apprendre que «Black Lives Matter» est complètement silencieux sur ce meurtre ?

Apparemment, pour BLM, toutes les vies noires n'ont pas forcément d'importance. Cela semble dépendre de leurs idées politiques...

Bernell Trammell, un partisan noir bien connu de Donald Trump qui était un membre de la communauté connu pour sa société d'édition et ses longues conversations sur la religion et la politique, souvent livrées au coin des rues tout en tenant des banderoles pro Trump et autres pancartes, a été abattu à Milwaukee, Wisconsin.
Trammell, 60 ans, a été abattu le 23 juillet près de l'endroit même où il avait donné une interview vidéo quelques heures avant pour expliquer pourquoi il soutenait Trump. La police de Milwaukee recherche ce qu'elle a décrit comme des «suspects inconnus». Le motif n'est pas clair, y compris si le meurtre était lié ou non aux croyances politiques de Trammell ou au soutien de Trump. Certains médias ont donné le nom de Bernell  Tremmell à  la victime, mais il se fait appeler Trammell sur les réseaux sociaux.
Kevan Penvose a écrit sur Facebook que Trammell «était un homme avec lequel je n'étais presque jamais d'accord sur tout ce qu'il écrivait sur ses panneaux, mais aussi, en tant que prédicateur de rue Rasta, il était l'une des personnes qui rendent mon quartier si unique. Vers 12h30 cet après-midi, j'ai entendu des coups de feu à proximité alors que je travaillais à ma table de salle à manger. Peu de temps après, je lisais des reportages sur les réseaux sociaux faisant état d'une fusillade autour du pâté de maisons, à l'emplacement de cette vitrine unique en son genre que j'ai parcourue un million de fois ... Paix et lumière, Ras Bernell.
Johnny Schaeffer, 45 ans, a connu Trammell pendant presque toute sa vie parce que sa mère était sortie avec lui une fois, et ils sont restés en contact au fil des ans. «Je suis dévasté», a-t-il déclaré à Heavy lors d'un entretien téléphonique.
"Je pense qu'il a été définitivement mal jugé", a déclaré Schaeffer. «Il avait son point de vue, vous savez. Les gens étaient parfois surpris non seulement par ses pensées, mais aussi par la façon dont il le disait. Il était audacieux, un homme grand et plus grand, et quand il parlait, les gens écoutaient. Source : LIEN (Trad. Google + BR)
___________

Message de Bertrand : Mes amis, la censure TOTALE du Blogue Noir de Brocéliande par Facebook depuis plus de quatre mois, m'a privé d'une part importante de mes revenus publicitaires, me mettant en grave difficulté financière (c'est bien entendu le but recherché). 
Si vous aimez ce blog et souhaitez qu'il survive après 12 années de combat acharné et quotidien pour diffuser la vérité et dénoncer les mensonges médiatiques, SVP aidez-moi grâce a un don (même modeste, il sera le bienvenu) via le compte Paypal sécurisé dont le lien est ci-dessous :


Véronique Monguillot ne veut pas des paroles mais des actes....

Florian Philippot face à un Macroniste bisounours sur BFM TV (sécurité, UE, migrants,...)

vendredi 24 juillet 2020

Florian Philippot dit ce qu’il pense sur CNews :"Ce qu'a fait Macron à Bruxelles, c'est de la haute trahison!"


Interview de Florian Philippot sur CNews qui dit ce qu’il pense concernant les masques, l’accord européen, l’insécurité, le chômage des jeunes, l’armée...

jeudi 23 juillet 2020

Conseil européen : accord historique ou la France pigeon de l'UE ?

I-Média n°308 - Juillet : coup de chaud médiatique [MàJ version intégrale]

Le youtubeur Franco-maghrébin Ramous réagit avec courage au meurtre ignoble d'Axelle Dorier à Lyon



Le youtubeur lyonnais Ramous a réagit avec émotion au massacre de l'aide soignante Axelle Dorier, dans la nuit du 18 au 19 juillet. Honneur à lui.

Florian Philippot face à la Macronie sur BFM TV ! (UE, migrants, Frexit, Macron, insécurité,...)



Vous avez aimé la taxe "carbone" sur l'air qu'on respire ?
Vous allez adorer la nouvelle taxe européenne sur le plastique.

Assa Traoré : Fourchette d'or 2020
A revoir :
Selon la sœur d'Adama Traoré, les Gilets Jaunes sont des "fachos" : LIEN
Le grand-père d’Assa Traoré possédait-il des esclaves au Mali ? : LIEN
La mémoire chancelante de "Sainte Assa" :

Romain Bessonnet : Vladimir Poutine, Président à vie ?

mercredi 22 juillet 2020

lundi 20 juillet 2020

Vers une intervention égyptienne en Libye ?



Entretien du 20/07/2020 avec Michel Scarbonchi, consultant sur le Moyen-Orient. Pour RT France, il revient sur la décision des députés égyptiens d’approuver une possible intervention de l’armée si les forces du gouvernement de Tripoli, soutenues par la Turquie, continuaient leur avancée vers l'est.

« C’est la France qui paiera » (Macron au Sommet européen de Bruxelles, ...

Aldo Sterone : La corruption systémique dans l'industrie pharmaceutique [BIGPHARMA]

New York : Un policier qui s'était agenouillé pour George Floyd blessé par des activistes anti-policiers [VIDEO]



Terence Monahan, chef du département des services de police de New York (NYPD), a été blessé mercredi après que des militants anti-policiers aient attaqué un groupe d'officiers sur le pont de Brooklyn, selon les forces de l'ordre.

Monahan avait mis un genou à terre devant les manifestants pour George Floyd en juin.

Guillaume BIGOT : “Si les Français se réveillaient, ce serait terrifiant”

dimanche 19 juillet 2020

Incendie de la cathédrale de Nantes : l’avocat du suspect rwandais interpellé appelle les catholiques à faire preuve de « miséricorde » car « il n’y a pas mort d’homme »


Union "zéropéenne" : les négociations piétinent.



Les "frugaux récalcitrants" font de la résistance malgré les rabais en cascade accordés par les eurodingos dirigés par l'Allemagne et son caniche français et les italiens s'inquiètent (à juste titre) de finir assaisonnés comme des grecs.
Bref, le merdier indigeste habituel.

mardi 14 juillet 2020

Que doit-on retenir de l’entretien télévisé d’Emmanuel Macron ?



Que doit-on retenir de l’entretien télévisé d’Emmanuel Macron ?



Entretien du 14/07/2020 avec Stéphane Rozès, politologue, enseignant à Sciences Po et HEC et Florian Philippot, président des Patriotes. Ensemble, ils reviennent sur les célébrations du 14 Juillet et plus particulièrement sur l’entretien télévisé du chef de l’Etat, une première depuis le début de son mandat.

Général ⭐⭐⭐ Michael Flynn : "Nous avons une armée de soldats numériques"...

Pierre-Yves Rougeyron : Hommage à Jean Raspail

François Boulo recadre un macroniste fanatique surexcité dans un pseudo-débat surréaliste



Invité dans un "débat" qui n'est rien d'autre qu'un traquenard par une sorte d'étudiant de sciences-po fanatiquement macroniste, l'avocat gilet jaune bien connu fait preuve d'un calme et d'une patience à toute épreuve face à un cuistre insupportable apparemment sous l'effet d'une substance excitante et assisté d'un comparse tellement inutile qu'il est dépourvu de micro.


dimanche 12 juillet 2020

LES FINANCEMENTS SOMBRES DE BLACK LIVES MATTER

Pierre Le Corf : A Alep, les gens sont fatigués car les sanctions frappent directement la population



Message de Pierre Le Corf depuis Alep : "les gens sont fatigués, la situation est vraiment compliquée entre la guerre et les sanctions contre la population. Je fais cette vidéo en espérant que ça attirera votre attention sur ces messages de Syriens"

Les médias français pleurnichent en ce moment sur l'opposition de la Russie a l'intervention du bloc atlantiste qui utilise comme prétexte une "aide" au territoire de la région d'Idlib que la Russie considère comme une ingérence envers la souveraineté territoriale syrienne. La région d'Idlib est peuplée actuellement des restes des diverses factions djihadistes, y compris Daech, et les divers rejetons d'Al Qaida. Pendant ce temps, "l'humaniste" UE ne se préoccupe absolument pas du reste de la Syrie, libérée par l'armée syrienne mais sous le coup des sanctions occidentales iniques qui affament impitoyablement la population civile supposément "favorable au régime".

A noter par ailleurs que les sanctions américaines contre le peuple syrien sont votées par le Congrès à majorité Démocrate opposé au président Trump qui ne peut pas constitutionnellement s'y opposer.
- Bertrand

SOUTIEN : LIEN

Témoignages des syriens : LIEN

Phénomène “racaille” en France


Aldo Sterone

lundi 6 juillet 2020

La France, le temps des morts gratuites...




Pierre-Yves Rougeyron : Karlsruhe vs BCE

Emmanuel Todd parle d'ÉDUCATION



Dans un retour à la vision de Condorcet notamment, Emmanuel Todd fait de l’éducation le déterminisme principal des inégalités sociales en France. L’instruction publique, qui était censée favoriser l’ascenseur social, a produit l’effet inverse. Depuis les années 1970-80, les classes populaires n’ont plus accès à l’enseignement supérieur. Ce blocage crée de nouvelles formes d’inégalités sociales et culturelles, source d’instabilités sociales et politiques. (ABC Penser)

dimanche 5 juillet 2020

Le débat politique - Crise sanitaire : le feu à tous les étages ?

Comment les médias fabriquent la haine et vous trompent

[PAS VU A LA TV] Une nouvelle étude suggère que l'hydroxychloroquine est efficace dans le traitement de COVID-19


L'hydroxychloroquine, un médicament antipaludique, qui a été vanté par le président américain Donald Trump, a été jugée efficace dans le traitement des patients atteints de COVID-19 par une nouvelle étude.

L'étude, dirigée par une équipe de recherche du système de santé Henry Ford dans le sud-est du Michigan, aux États-Unis, a été publiée le 1er juillet dans l'International Journal of Infectious Diseases.

Ils ont examiné 2 541 patients hospitalisés COVID-19 entre le 10 mars et le 2 mai et ont constaté que ceux qui prenaient de l'hydroxychloroquine avaient un taux de mortalité "significativement" inférieur.

Les patients impliqués étaient généralement âgés de plus de 18 ans, avec un âge médian de 64 ans. Parmi ceux qui ont été traités par l'hydroxychloroquine seule, 13% sont décédés, contre 26,4% de ceux qui n'ont pas été traités avec le médicament.

L'étude a également évalué le rôle de l'azithromycine dans le traitement des patients hospitalisés atteints de COVID-19.

"Les taux de mortalité bruts globaux étaient de 18,1% dans l'ensemble de la cohorte, 13,5% dans le groupe hydroxychloroquine seule, 20,1% parmi ceux recevant hydroxychloroquine + azithromycine, 22,4% dans le groupe azithromycine seule et 26,4% pour aucun des médicaments", indique le rapport.

"Notre analyse montre que l'utilisation de l'hydroxychloroquine a permis de sauver des vies", a déclaré le neurochirurgien Steven Kalkanis, PDG de Henry Ford Medical Group dans un article du système de santé de Détroit. "Les données ici sont claires qu'il y avait un avantage à utiliser le médicament comme traitement pour les patients malades et hospitalisés."

Le Dr Marcus Zervos, chef de division des maladies infectieuses pour le système de santé Henry Ford, a déclaré que les résultats ont été "hautement analysés et examinés par les pairs" et a attribué leurs différentes découvertes du médicament provenant d'autres études à un "traitement précoce", "une combinaison de interventions dans les soins de soutien aux patients »et différents dosages.

"Considérés dans le contexte des études actuelles sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour COVID-19, nos résultats suggèrent que le médicament pourrait avoir un rôle important à jouer dans la réduction de la mortalité par COVID-19", a déclaré Zervos.

Malgré les résultats positifs, Zervos a averti que les résultats de l'étude ne devraient pas être appliqués aux patients traités en dehors des hôpitaux, et une confirmation supplémentaire dans les essais contrôlés randomisés prospectifs est nécessaire.

Conclusions controversées

Les conclusions sont contestées.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de mettre fin aux essais sur l'hydroxychloroquine et le lopinavir / ritonavir le 4 juillet, car les médicaments "produisent peu ou pas de réduction de la mortalité des patients hospitalisés COVID-19 par rapport à la norme de soins".

Avant la déclaration de l'OMS, les National Institutes of Health ont annoncé l'arrêt de l'essai clinique du médicament le 20 juin, déclarant que "bien qu'il n'y ait pas eu de mal, le médicament à l'étude était très peu susceptible d'être bénéfique pour les patients hospitalisés avec COVID-19".

La Food and Drug Administration des États-Unis a révoqué l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) pour le médicament le 15 juin, car il est "peu probable qu'elle soit efficace pour traiter le COVID-19 pour les utilisations autorisées dans l'EUA".

Des chercheurs de l'Université d'Oxford ont interrompu l'essai "RECOVERY" sur le médicament le 5 juin, concluant qu'il n'avait aucun effet bénéfique chez les patients hospitalisés avec COVID-19.

D'autres chercheurs ont également souligné les limites de l'étude.

Le Dr Todd Lee de l'Hôpital Royal Victoria à Montréal, Canada, a déclaré que les résultats étaient pertinents avec l'utilisation de stéroïdes.

La dexaméthasone stéroïde largement disponible s'est avérée efficace pour réduire le risque de décès chez les cas graves de COVID-19 dans une étude menée par l'Université d'Oxford, et les patients traités par l'hydroxychloroquine ont utilisé des stéroïdes concomitants deux fois plus que ceux non traités, a-t-il déclaré à CNN. .

L'équipe Henry Ford a également comparé son étude à celle de New York où aucune réduction de la mortalité des patients hospitalisés n'a été observée avec le traitement à l'hydroxychloroquine.

"Cette étude a inclus des patients qui ont commencé un traitement à l'hydroxychloroquine à tout moment pendant leur hospitalisation", a déclaré l'équipe dans son rapport, mais le leur en revanche, a traité 82% des patients avec le médicament dans les 24 premières heures d'admission, et 91 pour cent dans les 48 heures suivant l'admission.

Eli Rosenberg, auteur principal de l'étude de New York, a déclaré à CNN que leurs patients avaient commencé à prendre le médicament en moyenne un jour après leur hospitalisation. "Peut-être qu'il y a une petite différence, mais ce n'est pas comme si les patients de New York commençaient le septième jour. Ce n'est pas ce qui s'est passé."

Il a également souligné que la recherche Henry Ford a exclu 267 patients qui n'avaient pas été libérés de l'hôpital, ce qui pourrait rendre le médicament "plus beau qu'il ne l'était vraiment".

Kalkanis a déclaré que leurs résultats ne rendaient pas les études précédentes «erronées ou définitivement contestables».

"Ce que cela signifie simplement, c'est qu'en regardant les données nuancées dont les patients ont réellement bénéficié et quand, nous pourrions être en mesure de débloquer davantage le code de fonctionnement de cette maladie", a-t-il déclaré, cité par CNN.

Source : LIEN (Trad. Google)

samedi 4 juillet 2020

Emmanuel Todd parle de la FAMILLE



À la suite d’une thèse avec Peter Laslett, Emmanuel Todd commence à dessiner une géographie des types familiaux en France, en Allemagne, ou encore au Japon. Il en arrive à la conclusion que les lieux gardent la mémoire des différentes formes familiales. Car si la famille véhicule des valeurs, elle détermine aussi des comportements, et se heurte contre le mur de nos idéaux libéraux. (ABC Penser)

vendredi 3 juillet 2020

Florian PHILIPPOT sur BFMTV : clash avec Joffrin

Pierre-Yves Rougeyron : « E.Philippe prenait trop de place, là personne ne fera d’ombre à Jupiter»



Ce 3 juillet, Jean Castex, maire de Prades (Pyrénées-Orientales), a été nommé Premier ministre. Il succède ainsi à Edouard Philippe, qui a présenté la démission de son gouvernement à Emmanuel Macron le même jour. Pierre-Yves Rougeyron, juriste, président du cercle Aristote, commente ce remaniement.

Emmanuel Todd par lui-même



Fils de journaliste et de publicitaire, Emmanuel Todd n’épousera aucune de ces professions. Dès l’âge de 10 ans, il sent venir à lui une vocation d’historien. Il fera plus tard de l’étude des structures familiales un des thèmes essentiels de son travail. Historien du XVIIIe siècle à ses débuts, il deviendra un anthropologue patenté aux terrains les plus variés : l’URSS, l’après Charlie, ou plus récemment les gilets jaunes !

abcpenser.com

Paul-François Paoli : Aux sources du malaise identitaire français.

jeudi 2 juillet 2020

I-Média n°305 – L’offensive anti-blanc se poursuit

Mais arrêtez donc d’emmerder les Français !



Nouvel entretien pour L'Institut des Libertés en présence de Charles Gave, Philippe Pascot, et Hervé Juvin.

Ghislaine Maxwell arrêtée ce matin aux USA


Le FBI a confirmé que Ghislaine Maxwell, ancienne petite amie et confidente de Jeffrey Epstein, avait été arrêtée ce matin à Bradford dans le New Hampshire

Ghislaine Maxwell

Liberté d'expression menacée par les multinationales, déboulonnages de statues, réécriture de l'Histoire : Débat Patriotes VS LFI



Florian Philippot, président des Patriotes, et Julie Garnier, oratrice nationale de La France insoumise, débattent de la question de la censure sur les réseaux sociaux, alors que 400 grandes marques accusent Facebook d'être un vecteur de haine. (Ne riez pas)