vendredi 21 octobre 2016

Xavier Moreau : "La puissance militaire russe, vecteur de multipolarité"


2 commentaires:

  1. Quand les Français retrouveront leur souveraineté complète ? Ci dessous voila une vidéo (et son verbatim) très intéressante à ce sujet. On a dit que le barrage Hoover sur le fleuve Colorado, avait été piégé à l’explosif à sa construction (il y a 85 ans) comme beaucoup d’autres ouvrages d’art, pour avoir un moyen de pression sur la population quand elle ne va pas dans le sens désiré. Ensuite on a parlé de beaucoup d’autres moyens de pression et de contraintes dans le même but, dont le réseau italien Gladio et aujourd’hui les attentats islamistes en France.

    Tout ceci avait été dénoncé : Un sage mondialement connu avait dit (de mémoire) : »encore quelques changement de gouvernements et tout ceci ne sera plus. Je vous invite à changer vos but et votre façon de faire dès maintenant et de travailler pour la paix ». Le site « clefsdufutur-france-afrique.actualites », il y a deux ans, avait proposé au peuple français de changer son gouvernement pour éviter, ou limiter, le grabuge, en sachant que l’on a déjà beaucoup tardé et que plus on attendra, plus ça se passera mal. Les « conspirationnistes » (personnes plus ouvertes et sensées que les autres disent les psychologues), font leurs choux gras de toutes les infos qui se rattachent à ces pratiques et appréhendent une grande vague de violence en Europe très prochainement. Donc nous sommes dans un phénomène ancien et très connu, mais dont personne ne parle en-dehors des cercles qui communiquent en circuits fermés. C’est le problème parce-que comme cela personne ne cherche de réelles solutions. Ceux qui les proposent (comme entres autres ceux qui proposent cette méditation qui fait baisser la criminalité et a fait la paix lors de certains conflits) ne sont pas même écoutés.

    Cette fois ci quelqu’un parle de ce danger de façon claire et mesurée. C’est inhabituel et c’est pour-cela que je le remarque. Souhaitons que ceci marque une prise de conscience qui changera le cour des choses. Le lien ci-dessous ouvre la vidéo au passage concerné:

    “LA PUISSANCE MILITAIRE RUSSE, VECTEUR DE MULTIPOLARITÉ”
    XAVIER MOREAU :
    « Le prochain conflits pour la France ne sera pas à l’extérieur, on ne va pas attaquer la Russie, je pense que ce sera plutôt sur notre territoire, c’est clair, malheureusement. Donc je ne suis pas surpris d’apprendre que justement l’armée, la gendarmerie, s’entraînent dans cette perspective. Et puis il faut bien voir que supposez : qu’un pouvoir souverainiste arrive en France et que l’on décide de sortir de l’Union Européenne, de l’OTAN, il y a des bombes qui existent en France qui peuvent être activées par ceux à qui cela ne va pas plaire. Comme Washington et Berlin ont activés les uns les islamistes les autres les fascistes en Yougoslavie. Ou alors également comme on le voit également en Ukraine c’est à dire que quand le gouvernement ne vous convient pas, et que justement vous avez des minorités actives, des minorités politiques ou des minorités ethniques, vous être vulnérables. Et c’est pour ça que J’espère un jour que la France retrouvera sa souveraineté complète et ça se passera mal, c’est sur. C’est une évidence. Tout d’un coup on va avoir des soulèvements islamistes dans les banlieues, tout d’un coup les partis ultra radicaux qui sont pourchassés habituellement par le pouvoir, tout d’un coup on va les voir avec tous les pouvoirs et là vous pourrez avoir des discours racistes ultra radicaux, qui aujourd’hui sont interdit, mais qui demain seront autorisés justement pour faire basculer le pays dans la guerre civil. Quand nous retrouveront notre souveraineté on peut s’attendre à ça. »

    En savoir plus sur http://reseauinternational.net/revelations-dassassinats-cibles-par-drone-la-destitution-de-hollande-evoquee-par-un-depute/#4b84oX977TJ8lAmx.99

    RépondreSupprimer
  2. Souhaitons que, dans un futur proche, Xavier Moreau ait à jouer un rôle autre qu'intervenant, tant il maîtrise vraiment bien de nombreux sujets (géopolitique, armées, énergies..., tant pour la France que pour la Russie).
    Tant pis pour son business (qui certes en pâtirait), mais nous avons besoin ici en France de types comme lui pour éclairer notre futur d'une telle lumière, juste et sensée.
    Et merci Bertrand pour ton blog : toujours un plaisir d'y venir...

    Hervé

    RépondreSupprimer