mardi 11 octobre 2016

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep

Les "casques blancs", des djihadistes déguisés en humanitaires nominés pour le prix Nobel de la Paix
Que se passe-t'il réellement à Alep ? Assad et Poutine massacrent-ils la population innocente par plaisir comme le clament Hollande, Ayrault et leurs collègues des pays de l'OTAN ? Les miraculeux sauveteurs aux "casques blancs" sortis de nulle part comme par magie sont-ils vraiment les héros sans peur et sans reproches que célèbrent "Le Monde", l'AFP et consorts dans leurs éditos dithyrambiques ? Les "rebelles modérés" méritent-ils le prix Nobel de la Paix ?
La journaliste britannique Vanessa Beeley, tout juste de retour d'Alep répond sans détours à toutes ces questions :


Trad. : Vincent Parlier

'MàJ : Pour "Bidule" et ceux qui, comme lui, doutent de la vidéo à cause du montage réalisé par Vincent Parlier pour la raccourcir, je rajoute donc la version intégrale non traduite pour que vous puissiez constater que le montage ne dénature ni ne change absolument rien aux propos de la journaliste. LIEN ==> VERSION INTEGRALE NON SOUS-TITRÉE


4 commentaires:

  1. en m^me temps, la France a remis la légion d'honneur aux Séouds.......ceux qui finnancent les terroristes, donc, un prix nobel de la paix comme celui d'OBama, c'est à dire pour le plus grand assassin devrait être décerné à al qaida, créature des usa.

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo n'est pas crédible, toutes les réponses sont coupés... on peut donc faire dire n'importe quoi à la personne... dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends votre prudence, c'est tout à fait normal. J'ai donc rajouté une mise à jour pour vous répondre avec le lien vers la vidéo originale en anglais. Merci pour votre remarque.

      Supprimer
  3. Malheureusement, on peut dire que les Russes ont perdu la GUERRE des médias. .. Ils n'ont donc qu'une chose à faire : continuer la libération d'Alexandre. .. malgré les MERDIAS !!!

    RépondreSupprimer