dimanche 3 juillet 2016

Reportage d'anthologie de Graham Phillips à la manif anti-brexit de Londres (2.07.2016) [MàJ]


Le samedi 2 juillet 2016, le grand reporter Graham Phillips est allé à la rencontre des quelques milliers de britanniques en colère qui manifestaient contre le résultat qui ne leur convient pas du référendum sur le Brexit, créant ainsi un nouveau concept.

Comme vous le verrez dès la première vidéo, certains d'entre eux, très agressifs et passablement énervés, s'en sont pris à lui et à son matériel. Vous pourrez vous rendre compte au fur et à mesure du reportage que la plupart ne connaissent strictement rien du fonctionnement bureaucratique de l'objet de leur vénération, sont absolument incapables de citer le nom du moindre dirigeant de la commission et ne savent même pas qui est le parlementaire bruxellois qu'ils sont pourtant supposés avoir élu lors de la dernière parodie d'élection dite "européenne".
Quand Graham leur demande de citer trois raisons de leur amour pour l'UE, ils sont systématiquement dans l'impossibilité d'en citer juste deux, la seule qui revient à peu près à chaque fois étant "la possibilité de voyager en Europe sans avoir à trop remplir de papiers"...

Vous pourrez aussi découvrir l'incroyable et courageuse Jane, militante pro-brexit avec son panneau "LEAVE" seule mais déterminée à afficher son soutien à la décision du peuple malgré les quolibets qui pleuvent et les européistes fanatiques qui tentent de lui arracher son affichette.
Un  reportage d'anthologie à voir même si vous ne parlez pas anglais!


Toutes les vidéos du reportage sont enchainées, il suffit de les laisser défiler.

MàJ :
Cadeau Bonus : "L'excentricité britannique" absolue : la vidéo déjà culte de la punkette qui défend la bureaucratie bruxelloise!

3 commentaires:

  1. Une partie des anglais est bien c*onne, elle réclame ses chaînes elle-même...

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces abrutis avaient la possibilité de voter démocratiquement, pourquoi n'acceptent-ils pas démocratiquement le résultat?

    RépondreSupprimer
  3. Bof, au moins on a vu leur vrai visage...

    RépondreSupprimer