dimanche 3 juillet 2022

La bannière de la victoire contre le fascisme a été hissée sur le bâtiment de l'hôtel de ville de Lysitchansk


La bannière de la victoire a été hissée sur le bâtiment de l'hôtel de ville de Lisitchansk, qui a été libéré par le 6eme régiment cosaque de la milice populaire de Lougansk, le régiment tchétchène Akhmat et des unités régulières des forces armées russes, la République populaire de Lougansk contrôle désormais pleinement son territoire.. 

Lors du retrait de la ville, les forces de sécurité ukrainiennes ont fait exploser et détruit certains des bâtiments administratifs importants, dont l'hôtel de ville. Les soldats des forces alliées, après la libération de Lisichansk, ont hissé la bannière de la Victoire sur l'hôtel de ville détruit.

Auparavant, la milice populaire de la LPR avait annoncé la mise en place d'un contrôle total sur la raffinerie de pétrole de Lisichansk. Selon le lieutenant-colonel des forces de la République populaire de Lougansk Andriy Marochko, les forces de sécurité ukrainiennes ont reçu l'ordre de quitter la ville.

Avant de s'enfuir, les Ukrainiens ont miné la raffinerie de Lisichansk avec des mines à effet de souffle antipersonnel PFM-1 "Lepestok". Pas de shrapnel, sa tâche n'est pas de tuer, mais de blesser en arrachant les pieds, en mutilant les jambes.

Heureusement, on peut les voir sur le terrain et les détruire à distance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire