mercredi 17 février 2021

La grande catastrophe climatique du Texas se dirige vers vous

Privés d'électricité en pleine vague de froid, les texans se réchauffent avec les moyens du bord

L'énergie verte signifie un réseau électrique moins fiable. Pourquoi nos dirigeants nous cachent-ils cela?

Le Green New Deal est arrivé, croyez - le ou non, jusqu'à l'état du Texas. Quel en sont les résultats jusqu'à présent?

Eh bien, la bonne nouvelle est que les énergies alternatives semblent avoir eu un effet remarquable sur le climat. Dimanche soir, certaines parties du Texas ont connu des températures que nous constatons généralement en Alaska . En fait, c'étaient les mêmes qu'en Alaska. Le réchauffement climatique n'est donc plus une préoccupation urgente à Houston. 

La mauvaise nouvelle, c'est que les texans n'ont plus d'électricité. Les éoliennes ont gelé, donc le réseau électrique est tombé en panne. Des millions de Texans se sont réveillés lundi matin devant faire bouillir leur eau car sans électricité, elle ne pouvait pas être purifiée.

Le conseil ironiquement nommé "Electric Reliability Council of Texas", qui supervise le réseau, n'avait aucune solution à tout cela. Ils ont simplement dit aux gens d'arrêter d'utiliser autant d'énergie pour se chauffer. Ainsi, à Houston, des centaines de Texans grelottants se sont dirigés vers le centre des congrès tels des réfugiés climatiques pour éviter de mourir de froid. Certains Texans sont même presque certainement morts de froid. Plus tard dans la semaine, nous apprendrons probablement combien d'autres ont été tués alors qu'ils essayaient de se réchauffer avec des radiateurs et des barbecues et des gaz d'échappement de voiture.

Cela se produit chaque fois que le courant est coupé; même les sociétés avancées deviennent primitives et dangereuses, et les gens meurent. Nous avons vu cela se produire à plusieurs reprises en Californie depuis des années maintenant, provoquant des pannes dans un soi-disant État du "premier monde" qui glisse lentement mais surement vers le chaos.

Les joies de l'énergie verte en pleine vague de froid

Mais qui a vu venir cela au Texas? S'il y a une chose que vous pensez que le Texas pourrait faire, c'est de maintenir la lumière allumée. La plupart de l'électricité provient du gaz naturel et le Texas en produit plus que n'importe quel autre endroit du continent. Il existe d'énormes gisements de gaz naturel dans tout l'État. Manquer d'énergie au Texas, c'est comme mourir de faim à l'épicerie: vous ne pouvez le faire que volontairement, et le Texas l'a fait.

Plutôt que de célébrer et de profiter des vastes ressources naturelles de leur État, les politiciens ont emprunté la voie à la mode et sont devenus imprudemment dépendants des soi-disant énergies alternatives, c'est-à-dire des éoliennes. Il y a quinze ans, il n'y avait pratiquement aucun parc éolien au Texas. L'année dernière, environ un quart de toute l'électricité produite dans l'État provenait du vent. Les politiciens locaux en ont été ravis. Ils s'en sont vantés comme s'il y avait quelque chose de vertueux à détruire le paysage et à dégrader le réseau électrique. La semaine dernière, le gouverneur républicain Greg Abbott a fièrement accepté ce qui s'appelle le Wind Leadership Award, décerné avec gratitude par Tri Global Energy, une entreprise qui s'enrichit grâce à l'énergie verte.

Donc tout fonctionnait très bien jusqu'au jour où il a fait froid dehors. Les éoliennes ont défailli comme les stupides accessoires de mode qu'elles sont, et des habitants du Texas sont morts. Il ne s'agit pas de se moquer de l'État du Texas - c'est un grand État, en fait - mais de vous donner une idée de ce qui va vous arriver.

Quand les éoliennes gèlent, on se précipite sur les horribles énergies fossiles pour ne pas mourir de froid

Voici ce que disait le président Biden le mois dernier:

BIDEN, JAN. 27: Selon moi, nous avons déjà trop attendu pour faire face à cette crise climatique ... C'est pourquoi je signe aujourd'hui un décret pour suralimenter l'ambitieux plan de notre administration pour faire face à la menace existentielle du changement climatique . Et c'est une menace existentielle. 

«Crise climatique», «menace existentielle», «plan ambitieux». Vous entendez beaucoup ces phrases et vous remarquerez qu'elles sont toutes étrangement imprécises. Alors que signifient-elles pour vous? Vont-elles signifier des prix de l'énergie plus élevés ? Pour commencer, les prix de l'essence sont déjà en hausse, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. L'électricité suivra. Des coûts plus élevés nuisent aux plus faibles, l'inflation le fait toujours, mais c'est pire que cela. L'énergie verte signifie inévitablement des pannes de courant. Un jour, cela changera peut-être à condition que la technologie progresse, mais pour le moment et étant donné l'état actuel de la technologie, l'énergie verte signifie un réseau électrique moins fiable. Cela signifie des coupures comme celles que nous constatons actuellement au Texas. Ce n'est pas un sujet de discussion, c'est la réalité. C'est de la science. Alors bien sûr, ils le nient.

Voici notre nouveau tsar du climat qui prend une pause rapide après avoir craché du carbone dans son jet privé pour nous parler d'un sujet dont il ne sait personnellement rien: les emplois dans le secteur privé et comment davantage d'éoliennes vont en générer des tonnes:

JOHN KERRY, JAN. 27: Le président des États-Unis a exprimé dans chaque commentaire qu'il a fait sur le climat la nécessité de créer de nouveaux emplois qui paient mieux, qui sont plus propres que - je veux dire, vous savez, vous regardez les conséquences du poumon noir pour un mineur, par exemple, et mesurez-le par rapport à l'emploi à la croissance la plus rapide aux États-Unis avant COVID [qui] était technicien en énergie solaire ... Et de même, vous avez le deuxième emploi à la croissance la plus rapide avant COVID était technicien d'éoliennes. Cela arrive.

L'ancien plan, vous vous en souviendrez, était le codage. Tous les gars qui conduisaient des pick-ups allaient apprendre à coder et à gérer Internet après que nous ayons délocalisé leur travail en Chine. En fin de compte, bien sûr, nous avons simplement importé des personnes de Chine pour coder, donc cela ne s'est pas réellement produit. Mais John Kerry a une autre idée: les ruraux ayant fait leurs études secondaires deviendront des techniciens d'éoliennes. Donc, ce qu'ils faisaient dans les transmissions, ou dans quoi que ce soit, ils vont le faire avec les éoliennes; ils changeront les roulements ou les lubrifieront ou quelque chose comme ça.

Maintenant, il est possible que John Kerry le croit réellement. Peut-être qu'il n'a jamais été à moins de 20 mètres d'une éolienne. Il n'habite certainement pas à proximité d'une éolienne. Ils n'ont pas de parcs éoliens à Aspen ou à Martha's Vineyard et ils ne sont pas près d'en avoir. John Kerry s'est lui-même battu une fois pour garder les parcs éoliens hors de vue de sa maison d'été à Nantucket. C'est hypocrite, mais ce n'est pas surprenant.

En règle générale, les personnes qui soutiennent les parcs éoliens vivent très loin des parcs éoliens. Les gens qui vivent à proximité de parcs éoliens ont une vision totalement différente, et ce n'est pas si étonnant. Aimeriez-vous qu'une énorme centrale électrique dans votre jardin vibre, bourdonne et découpe les oiseaux? Voilà ce qu'est une éolienne. Si jamais vous êtes en Amérique rurale, allez en voir une par vous-même. Vous serez choqué de voir à quel point c'est horrible une fois que vous vous rapprochez. Votre première pensée sera peut être: "C'est censé être bon pour l'environnement".

Les parcs éoliens sont l'une de ces idées que vous ne pouvez soutenir que si vous n'en savez pas trop à leur sujet, et c'est peut-être pourquoi ils n'ont jamais été massivement soutenus. Aucun grand groupe de citoyens n'a jamais exigé qu'une entreprise de Goldman Sachs détruise l'environnement naturel avec des éoliennes de fabrication chinoise qui ne fonctionnent pas lorsqu'il fait froid. Attendez, c'est plus cher et beaucoup moins fiable ? C'est moche, inefficace et fabriqué par des gens qui nous détestent ? Et nous pouvons tuer des espèces menacées avec ? J'en veux une! Non, mettez-moi-z-en deux!

Grâce aux idées géniales des politiciens pour "sauver le climat", l'avenir de nos enfants est préservé (s'ils survivent au froid, bien entendu)

Personne ne l'a jamais dit, mais cela n'a pas d'importance car l'énergie verte est le jeu ultime des insiders. Un petit nombre de personnes en profite grâce aux subventions gouvernementales et aux prix réglementés. Tout le monde adopte un discours moraliste sur le changement climatique et quiconque se plaint de tout cela est qualifié de nazi par Cory Booker.

Le problème est que les démagogues comme Cory Booker n'ont aucune idée terrestre de ce qu'est un parc éolien. Ils ne savent pas comment faire fonctionner un réseau électrique, ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Ils parlent, ils se vantent, mais ils ne construisent rien, encore moins le réparent ou l'entretiennent. Ils ne peuvent pas, ils n'ont aucune compétence. Si vous ne le croyez pas, jetez un œil à ce qu'ils ont fait à nos villes.

Aucune grande ville américaine n'est plus jolie ou plus fonctionnelle qu'elle ne l'était en 1950. Les parcs que les générations précédentes ont construits avec tant d'amour sont remplis de vagabonds et de drogués. Les monuments qu'ils ont construits sont recouverts de peinture en aérosol. Les transports en commun sont une honte. C'est sale, les rues sont dangereuses. Êtes-vous vraiment surpris que Cory Booker ait été maire de Newark, NJ ? Vous ne devriez pas.

Cory Booker ne pourrait même pas réparer votre machine à glaçons, encore moins comprendre votre parc éolien. Aucune de ces personnes ne le peut. C'est déjà assez grave qu'ils contrôlent le département de sociologie de votre collège communautaire local. Mais le réseau électrique? Certainement pas. Ils ne devraient pas s'en approcher à moins de cent mètres.

Cet article est adapté du commentaire d'ouverture de Tucker Carlson sur l'édition du 15 février 2021 de "Tucker Carlson Tonight". (Traduction : Bertrand Riviere)


______
LA CENSURE ET LA RÉPRESSION S'AMPLIFIENT . 
Une nouvelle démonétisation partielle de mes articles m'a été infligée en ce début février 2021 pour avoir abordé certains sujets dans des articles et vidéos qui ont d'ailleurs été supprimées. 
Plus que jamais, j'ai besoin de votre soutien pour continuer a fournir ce travail totalement gratuit et bénévole, merci à tous de votre fidélité, à ceux qui peuvent m'apporter un petit soutien et aussi à ceux qui ne le peuvent pas.
La guerre de l'information fait rage et le combat continue!

Pour soutenir mon travail via Paypal ou en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur le bouton ci-dessous :




MERCI ENCORE A TOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET VOTRE SOUTIEN !


1 commentaire:

  1. le Texas ne serai t'il pas victime d'etre proTrump et de subir une cyberattaque de sont réseau électrique afin de discréditer sont gouverneur qui Ose faire des loi anti GAFAM ?

    RépondreSupprimer