mardi 16 février 2021

Cancel Culture chez Mickey : "Ils ne peuvent pas nous effacer si nous ne les laissons pas faire" - Gina Carano contre-attaque et annonce un nouveau projet de film

Gina Carano

Moins de 24 heures après son éviction explosive de la série Star Wars The Mandalorian pour des publications jugées incendiaires sur les réseaux sociaux, Gina Carano a répondu à ses détracteurs et a révélé un nouveau projet de film qu'elle est en train de réaliser avec le site Web conservateur The Daily Wire .

Gina Carano :
« Le Daily Wire m'aide à réaliser l'un de mes rêves - développer et produire mon propre film. J'ai lancé un cri d'alarme et ma prière a été exaucée. J'envoie un message direct d'espoir à tous ceux qui vivent dans la peur d'être annulés par la mafia totalitaire. Je viens tout juste de commencer à utiliser ma voix, qui est maintenant plus libre que jamais, et j'espère que cela inspirera les autres à faire de même. Ils ne peuvent pas nous effacer si nous ne les laissons pas faire.

 Dank Farrik , comme dirait son personnage mandalorien .

Carano développera, produira et jouera dans le prochain film, que The Daily Wire dit qu'il diffusera exclusivement à ses membres alors que la société cherche à renforcer sa division du divertissement. Les détails sont gardés secrets, mais il sera produit dans le cadre du partenariat de Daily Wire avec le producteur de Bone Tomahawk , Dallas Sonnier et sa bannière Bonfire Legend.

«Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de travailler avec Gina Carano, un talent incroyable abandonné par Disney et Lucasfilm pour avoir offensé la gauche autoritaire d'Hollywood. C'est la raison d'etre du Daily Wire: fournir une alternative non seulement aux consommateurs, mais aussi aux créateurs qui refusent de s'incliner devant la mafia gauchiste », a déclaré Shapiro, co-fondateur de Daily Wire.

«Nous sommes impatients d'apporter le talent de Gina aux Américains qui l'aiment, et nous sommes tout aussi impatients de montrer à Hollywood que s'ils veulent continuer à effacer ceux qui pensent différemment, ils nous aideront simplement à construire le Xwing pour détruire leur étoile de la mort », a-t-il ajouté.

Les publications controversées de Carano sur les réseaux sociaux, décrites par Lucasfilm comme «odieuses», l'ont vue exclue du Mandalorian par le studio et abandonnée par son agence UTA. L'ancienne star du MMA et actrice de Deadpool a joué la chasseuse de primes Cara Dune lors des deux premières saisons de la série à succès Lucasfilm et Disney +

L'actrice a déclenché un tollé infernal en partageant un post sur TikTok comparant le climat de division politique actuel aux États-Unis à l'Allemagne nazie.

«Les Juifs ont été battus dans les rues, non pas par des soldats nazis mais par leurs voisins… même par des enfants. Parce que l'histoire est éditée, la plupart des gens aujourd'hui ne réalisent pas que pour arriver au point où les soldats nazis pourraient facilement rassembler des milliers de Juifs, le gouvernement a d'abord obligé leurs propres voisins à les détester simplement parce qu'ils étaient juifs. En quoi est-ce différent de haïr quelqu'un pour ses opinions politiques », a-t-elle écrit.
L'actrice avait déjà suscité la controverse pour des posts sur la fraude électorale et l'écriture inclusive.
Une photo publiée sur l'Instagram de Carano présentait une personne avec une vingtaine de masques couvrant le visage et la tête avec la légende: «Pendant ce temps en Californie».



La nouveau projet cinématographique du Daily Wire deviendra-t-il un foyer pour ceux qui vont à l'encontre du totalitarisme idéologique hollywoodien ?
A suivre...

Source : Deadline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire