samedi 6 février 2021

Débat-délire : Philippot contre la ministricule Pannier-Runachier et la horde macroniste en fureur

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    la seule chose qui me vient en regardant ça c'est que les Russes qui regarderaient seraient très étonnés de voir ce "débat" qui n'en est pas un, où tous essayent de parler sans écouter l'autre, où finalement on n'entend surtout du bruit. Dans la Russie "sous-développée", les gens ont la politesse, le sens du débat qui n'existe plus en France !!! mettre trois chiens de garde contre une personne, ça c'est bien la France et les traitres LRM seront bien payés !!!!

    RépondreSupprimer
  2. déjà si on ne parle pas comme le gouvernement on est complotiste, ce mot me rappelle fortement le débat sur les juifs 'si on est pas pour Israël on est antisémite ' CF BDS.
    une belle brochette d'incompétents. Ils sont tous au procès de Filippot , avec un commentateur mr HOW, HOW ......
    Certains devraient se contenter de faire de la politique et s'abstenir de se présenter avec une soit disant connaissance de la situation.
    Pendant que ceux ci se limitent a penser avec des œillères nous regardons la situation mondiale , dites nous messieurs dames au classement mondial de la gestion de l'épidémie a quelle place est la France ?????
    Retournez chez vous regarder BFM TV apparement sa vous instruit a 100 %

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau à Mr Philippot. Garder son sang froid, face à des aboyeurs qui lui balancent tout ce qu'ils peuvent sans autres arguments que des invectives et attaques personnelles, demande une grande maitrise. Seul contre tous, il reste calme et continue son exposé. Aucun des aboyeurs ne répond. Aucun n'entre dans le débat. Ils ne font qu'aboyer, les aboyeurs, parler plus fort et couper la parole c'est tout ce qu'ils font, alors qu'ils pourraient nous fournir des éléments de réflexion. En ont-ils?

    RépondreSupprimer