lundi 8 juillet 2019

Bill Clinton a refusé la protection des services secrets sur plusieurs vols «Lolita Express» de Jeffrey Epstein


Une enquête sur les carnets de vol officiels du "Lolita Express" du financier et pédophile condamné Jeffrey Epstein entraîne une fois de plus l’ancien président Bill Clinton sous le feu des projecteurs.

Les carnets de vol obtenus par Gawker en janvier 2015 placent M. Clinton dans le fameux avion à réaction du milliardaire plus d'une douzaine de fois - parfois avec une femme que les procureurs fédéraux soupçonnent d'avoir procuré des victimes sexuelles mineures à M. Epstein . Selon Fox News des informations montrent que M. Clinton a décliné la protection des services secrets pour au moins cinq vols.

L'enquête du réseau révèle que Bill Clinton a effectué 26 vols sur le Boeing 727 «Lolita Express», soit plus du double des 11 voyages précédemment signalés.

«Bill Clinton… est associé à un homme comme Jeffrey Epstein , qui, à New York, était notoirement un pédophile. Pourquoi un ancien président s'associerait-il avec un homme comme celui-ci? », A déclaré à Fox, Conchita Sarnoff, de l'ONG basée à Washington destinée à porter secours aux victimes de la traite des êtres humains. Mme Sarnoff a également écrit un livre sur Jeffrey Epstein intitulé «TrafficKing».

Epstein a été arrêté en 2005 et a signé un accord de plaidoyer en 2007 avec le bureau du procureur américain, acceptant une seule accusation de sollicitation de prostitution. Il a accepté une peine de 30 mois, enregistré comme délinquant sexuel de «premier niveau» aux Îles Vierges américaines et versé des fonds à des dizaines de jeunes filles en vertu d'une loi fédérale prévoyant l'indemnisation des victimes d'abus sexuels sur mineurs.

Selon Fox News, les services secrets américains ont refusé de répondre à de nombreuses demandes de la Freedom of Information Act sur ses voyages.

Washington Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire