vendredi 5 juillet 2019

Capitalisme, la crise finale ? Par Michel Drac


Conférence autrement nommée "La vérité des prix".

Le Club du Mercredi recevait Michel Drac le Mercredi 29 Mai 2019.

Auteur de nombreux livres, dont "Voir Macron : 8 scénarios pour un quinquennat", Michel Drac nous a présenté ses travaux les plus récents sur la crise du capitalisme et le bouleversement des prix.

Le fonctionnement actuel des différentes banques centrales entraîne des changements sévères sur les marchés. Michel Drac dresse une analyse inédite, performante et percutante, nous interrogeant sur l'état du système libéral. Si tant est que ce dernier existe encore.

La conférence est suivie d'une séance de questions/réponses sur l'actualité, et notamment sur la crise des gilets jaunes.

2 commentaires:

  1. « Le pays que nous avons perdu : Les médias sont effrayé de l'impérialisme, mais pas les maniaques. On ne peut pas dire que la vie économique ait apporté des fruits abondants à l'homme de la rue, mais cela était prévisible et s'améliorait chaque année. Et il n'y a certainement pas eu de crises financières imprévisibles, qui font maintenant partie de nos plans de façon régulière.
    Économie
    L'irrationalité du système économique inflexible du libéralisme est connue depuis longtemps, y compris la nature contradictoire des lois adoptées qui ont entravé le développement économique du pays. »
    C'est ce que rapporte Rambler. En outre : https://news.rambler.ru/other/28491998/?utm_content=rnews&utm_medium=read_more&utm_source=copylink_content=rnews&utm_medium=read_more&utm_source=copylink

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On dit qu'une série de blagues soviétiques a été trouvée dans des documents classifiés de la CIA. Pourquoi ont-ils été collectés par des services spéciaux ? Il existe plusieurs versions.
      Tout d'abord, les blagues montraient l'humeur réelle des gens en URSS. Deuxièmement, selon certains anciens agents soviétiques des services spéciaux, les conteurs de blagues antisoviétiques étaient parfois considérés comme des candidats potentiels au recrutement. "
      http://back-in-ussr.com/2017/09/nad-chem-smeyalis-v-sssr.html

      Traduit avec www.DeepL.com/Translator

      Supprimer