"J'ai croisé Brigitte Macron, elle est passé devant moi sans dire bonjour." J.H Ratenon, député de la Réunion
Jean-Hugues Ratenon avait prévenu... s'il n'avait pas l'opportunité de s'exprimer, il quitterait la rencontre entre les élus ultramarins et Emmanuel Macron. Le député a mis sa menace à exécution.
"J'ai constaté que tout était déjà préparé, les noms de ceux qui devaient prendre la parole étaient déjà connus de madame la ministre Girardin, c'est elle qui animait les débats, et même les questions étaient connues", a-t-il commenté.
Et d'ajouter : "je ne participe pas à ce genre de mascarade(...) je ne m'allonge pas devant le pouvoir, devant le système"
Jean-Hugues Ratenon a par ailleurs pointé du doigt le "soutien" véhiculé par le discours de Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose, à la politique d'Emmanuel Macron pendant les échanges, allant jusqu'à le "considérer comme un traitre".
Zinfos974
Jean-hugues Ratenon bravo,vous avez toute ma sympathie, pour intervention sans vous laissez impressionner dans la cour de l'Elysée encore bravo..j'espère vous rencontrer lorsque j'irais a la reunion à st Pierre du 29mars au 9mai 2019
RépondreSupprimer