vendredi 22 février 2019

Jérôme Rodrigues cloue le bec de Cohn-Bendit : "On vous tirait dessus en 68 ?"



Extrait d'émission du 20/02/2019 sur LCI

8 commentaires:

  1. Cohn est un opportuniste Jérome est un homme.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Cohn Bendit a fait mai 68 et puis après ? .....ça fait 50 ans qu'il se planque derrière tous les pouvoirs successifs et qu'il "parle dans l'poste" (et bouffe gratuitement ensuite je suppose!...) . Il mange à tous les râteliers, c'est comme Attali etc...on mettrait un chien à l'Élysée ils voteraient pour le parti du chien pour avoir à bouffer ds la gamelle!

      Supprimer
  3. En 68 on a tiré à balles réelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mort par balles à l'usine Peugeot de Sochaux à la fin de la grève, effectivement. Il y a eu aussi un CRS qui est mort le même jour dans les affrontements. C'était en juin, à la fin des événements et ce n'était pas sur les étudiants de la Sorbonne comme Dany que la police a tiré, en l’occurrence.

      Supprimer
  4. cohn bendit est un bouffon prêt à bouffer dans toutes les gamelles , il est prêt a défendre toutes les causes surtout la sienne !!! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les GJ se son des branleur professionnel qui on que sa à faire chier les vrai français

      Supprimer
    2. vôtres commentaire est a vomir ! vous n êtes qu une ordure qui profite justement des gens qui ont manifester pour que vous puissiez avoir des droits dans le travaille ,congé payer ,etc ..... ou alors vous faites parti des privilégier ! sinon c est que vous êtes très très con

      Supprimer