jeudi 26 janvier 2017
Shia Labeouf arrêté en live lors d'une manifestation Anti-Trump [MàJ 31.01]
L'acteur millionnaire d'Hollywood Shia Labeouf, outre le fait d’être affublé d'un nom ridicule, est un "Social Justice Warrior" de combat. Il a organisé depuis le 20 janvier ce qu'on pourrait nommer un "happening contestataire" pour protester contre le résultat des dernières élections qui ne lui convient pas. En effet, Shia déteste Donald Trump. Il a donc décidé, avec quelques amis, d'installer une caméra dans un recoin du musée de l'image (Museum of the Moving Image) du quartier du Queens et de passer leur temps à ânonner la phrase "He will not divide us" [Il ne nous divisera pas] tel des zombies pendant quatre ans (!) soit la durée du mandat présidentiel.
Il a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi après une altercation sur les lieux de son happening anti-Trump à New York, a indiqué la police locale. Selon les autorités, vers minuit jeudi, l'acteur aurait attrapé un homme de 25 ans par l'écharpe et l'aurait jeté à terre, sans doute pour lui prouver "qu'il ne nous divisera pas". Il a été interpellé en direct vers 01H00 locales (06H00 GMT) et inculpé pour agression et harcèlement, avant d'être relâché.
On remarquera la réaction zombiesque de ses amis SJW au moment de son interpellation, tétanisés par la peur, il se contentent de psalmodier leur mantra sans réaliser qu'ils démontrent par l'absurde qu'ils n'ont strictement rien compris à ce qu'ils disent.
Bonus track :
L'agression à l'origine de l'interpellation de Shia (voir la MàJ), où l'on peut voir que notre ami secoue comme un prunier un troll de passage un peu trop provocateur à son gout, pour bien lui faire comprendre que "he will not divide us" :
[MàJ 31.01] : Finalement il s'avère que ce n'est pas cet épisode qui est à l'origine de l'arrestation de Shia mais un autre dans lequel un de ses propres supporters (Si, si!) s'est plaint d'avoir été frappé sans raison par l’irascible personnage! (Mea culpa, donc...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire