vendredi 20 janvier 2017

Actus du Blog #2 : 20/01/2017 Journée à Haut Risque, Attachez vos Ceintures!


Salut et meilleurs vœux à tous,

Tout d'abord,un grand merci à tous les amis du Connétable qui m'ont apporté leur aide suite à mes problèmes de matériel du mois dernier. Avec l'aide d'un fidèle lecteur féru d'informatique, j'ai pu assez rapidement trouver d'où venaient les soucis et me procurer, grâce à votre générosité, un disque dur de secours, ainsi les effets sur le rythme de parution ont été limités même si cela à rendu mon travail un peu compliqué pendant quelques jours.
Des projets sont en cours pour 2017 pour améliorer le blog et la chaine youtube, ceux qui peuvent et souhaitent m'apporter un petit soutien, même modeste, peuvent le faire via le bouton paypal tout en bas de l'article.
Retrouvez-moi tous les jours sur Facebook et Twitter : @BGaideclin
 Ben Garrison illustre la colère du "mainstream mediasaurus" contre la blogosphère

L'actualité est débordante, nous sommes le 20 janvier, une journée particulière...


Quelques centaines de militants féministes et antifas manifestaient devant la soirée "Deploraball" à Washington [reportage et interview d'une féministe et d'un invité par l'Agence Fake de Propagande (AFP)]

Branco illustre l'affaire "buzzfeed/CNN"


Des milliers de manifestants anti-Trump et de célébrités ont donné le coup d'envoi du "100 Days of Resistance" du cinéaste de gauche Michael Moore jeudi, se rassemblant devant l'hôtel international de New York City de Donald Trump. Des discours de personnalités politiques comme le maire de New York Bill De Blasio et le maire de Minneapolis Betsy Hodges et les acteurs Alec Baldwin, Robert De Niro et Mark Ruffalo se sont succédés.

Moore a dit à la foule que l'Amérique était entrée dans une période «très dangereuse», après avoir élu un «sociopathe».

"Avec beaucoup de travail de notre part, nous arrêterons cet homme", a crié Moore. "Il ne tiendra pas quatre ans."

"Si votre représentant est un démocrate, dites-lui que vous attendez qu'ils luttent AGRESSIVEMENT contre l'ordre du jour de Trump..."

Ben Garrison l'avait prophétisé dans un dessin

L'interview sur Fox News de ce pauvre gamin probablement manipulé par ses propres parents qui se vante d'avoir allumé un feu en pleine rue devant l'événement "Deploraball" à Washington DC et qui crie "Screw our president!". Il est devenu le nouveau héros de la gauche anti-Trump qui n'en finit plus de chanter ses louanges sur les réseaux sociaux....

Capture d'écran CNN

Pendant que Washington se prépare pour les festivités de la passation de pouvoir, la chaîne "Fake News" CNN imagine benoîtement des scénarios de rêve où, suite à l'assassinat de Trump, l'administration Obama pourrait rester miraculeusement au pouvoir. => LIEN DE LA VIDEO
Sur Twitter, d'innombrables appels au meurtre contre le président-élu ne suscitent aucune réaction de la direction, pourtant si prompte à sévir en suspendant les comptes d'activistes pour des remarques déplaisantes aux yeux du lobby LGBT par exemple....


"Drainer le marais!" (slogan pro-Trump)
En dépit des  multiples sondages des chaines "Fake News" [fausses nouvelles] qui prétendent à qui veut l'entendre que la cote de popularité de Trump est d'environ 40%, un nouveau sondage de Rasmussen montre Trump à 52%.
D'après Rassmussen:
Les attitudes des électeurs à l'égard du président élu Donald Trump ont peu changé depuis l'election, un peu plus de la moitié des électeurs continuant à lui etre favorables.
Le dernier sondage téléphonique national et en ligne de Rasmussen révèle que 52% des électeurs américains ont un avis favorable sur Trump, dont 30% qui ont un avis très favorable. Le président élu est perçu de façon défavorable par 48%, dont 37% ont une opinion très défavorable.



L'acteur et auteur Gavin McInnes échange quelques gifles avec un antifa venu le provoquer à la sortie du bal "Deploraball", hier soir. (We Are Change)


Washington DC. Les manifestants de Black Lives Matter s'enchaînent aux checkpoints de sécurité pour perturber l'inauguration du président élu Donald Trump.



Le Dow Jones plonge de 40 points au moment où Donald Trump prête serment :



L'Histoire s'accomplit sous nos yeux, le XXIeme siècle vient de commencer...



C'est bon signe :

Le prophète raté du mondialisme triomphant ne croit pas en Donald Trump :
Davos 2017 : "Trump est un nouveau Madoff", estime Jacques Attali


Trump serre la main d'Hillary lors du dîner inaugural


Le dessin de Ben Garrison sur l'inauguration





________

Pour ceux qui veulent soutenir et faire un don sécurisé au Blogue Noir de Brocéliande, cliquer sur le bouton Paypal ci dessous. 
Merci de tout cœur à vous tous!


1 commentaire:

  1. les pauvres naïfs qui finiront peut-être ( j'espère ) par se réveiller...reste a voir si beaucoup ( auront le courage) reconnaîtront leur erreurs...a moins que ce ne soi moi qui devra faire mon mea culpa...

    RépondreSupprimer