N'OUBLIEZ PAS D'ACTIVER LES SOUS-TITRES ET DE VOUS ABONNER
La congressiste démocrate de Hawaï Tulsi Gabbard, soutien de Bernie Sanders pendant la campagne présidentielle, a rompu avec le discours à sens unique des médias en accusant les États-Unis de financer et d'armer des groupes terroristes d'al-Qaïda et d'ISIS / Daech / EI. Elle a introduit une résolution intitulée le "Stop Arming Terrorists Act".
Elle est allée plus en détail :
"La CIA soutient depuis longtemps un groupe appelé Fursan al Haqq, leur fournissant des salaires, des armes et un soutien, y compris des missiles sol-air. Ce groupe coopère et lutte avec un groupe affilié à Al-Qaida qui tente de renverser le gouvernement syrien. Le Front du Levant est un autre groupe armé d'opposition syriens dit modéré. Au cours de l'année écoulée, les États-Unis ont travaillé avec la Turquie pour donner à ce groupe l'aide des services de renseignement et d'autres formes d'assistance militaire. Ce groupe a uni ses forces avec le groupe d'al-Qaida en Syrie.
Cette folie doit finir. Nous devons cesser d'armer les terroristes. Le gouvernement doit mettre fin à cette hypocrisie et se conformer aux mêmes lois qui s'appliquent à ses citoyens. Hillary Clinton et l'administration Obama sont bien conscients du soutien que les États du Golfe ont fourni à ISIS."
Courageuse d' oser dire la vérité! Si seulement nos médias français osaient la même chose: dire la vérité! j' espère qu' elle n' aura pas à le regretter...ou pire.....
RépondreSupprimerElle a été retrouvée morte hier à New York.
RépondreSupprimerMytho!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer