lundi 26 décembre 2016

Alep libérée !


Alep n'est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d'Alep.
Un reportage exceptionnel de Charlotte d'Ornellas dans lequel les habitants d'Alep s'adressent directement à la France..

4 commentaires:

  1. Vive la Russie et vive la Syrie liberée.

    RépondreSupprimer
  2. En Syrie comme au Donbass, un exemple de courage bienveillant et un but : reconstruire, se reconstruire et sortir plus forts de cette expérience plus qu'éprouvante. Je vous souhaite donc à tous des projets, des rêves à n'en plus finir.

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait honte. Honte d'avoir une telle classe politico-médiatique et encore trop de compatriotes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laurence. Je suis totalement d'accord avec vous ; cela me fait mal de voir mon pays que j'aime de tout mon coeur et de toute mon âme se fourvoyer ainsi

      Supprimer